• Je me mets à votre disposition sur mon réseau au numéro suivant :

    08 92 23 26 11 

                          08 92 23 26 11 

                                                08 92 23 26 11 

    Les horaires sont variables, mais j'essaie d'être là à ce numéro audio tél tous les Mercidis à partir de 20h et tous les Jeudi à partir de 19h. Soit, 2 h/semaine en audio.

    IL est à retenir, car il vous permettra de juger par vous même de la qualité, genitllesse, dont j'essaie de faire preuve.

    Le but n'est pas d'y croire à 100%, mais d'écouter, afin d'avoir un propre jugement.

     

    Pour toutes les réponses,elles seront toutes, claires, précises, concises et sans tabou.

    KURTIS                                       

    Cabinet Kurtis Médium Pur et ses Médiums

     

    Médium depuis toujours

     

     


    4 commentaires

  • Prédictions Année 2013

     

    Je mets par écrit mes visions, ressentis et  flashs pour cette nouvelle année 2013, à votre disposition. Je vous remercie par avance de votre lecture et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, que l’amour soit autour de vous et que vous trouviez votre chemin, sans trop de difficultés.

    Avant de venir sur les éléments de mes prédictions de cette nouvelle année 2013, je souhaite faire une parenthèse sur le calendrier des Mayas et les dires de plusieurs Oracles tel que Nostradamus, sur la « fin du monde » le 21 décembre 2012. Comme je l’ai indiqué l’année passée sur mes visions (2012), je ne vois pas d’apocalypse, ni de changement radical sur le globe terrestre. Beaucoup de catastrophes naturelles seront d’actualité dans plusieurs pays du monde ; de toute évidence. Personnellement, je pense que la terre souffre de la pollution, donc pour rétablir une stabilité, elle passe par des phases de déséquilibres importants (vents puissants, pluies abondantes, froid glacial, tremblement de terre, inondations,…), ce que nous ressentons de plus en plus depuis déjà plusieurs années. Toutes ces perturbations naturelles se font progressivement et continueront jusqu’à ce que la terre retrouve son équilibre d’autrefois.

    Politique :

    Le président Français François HOLLANDE, va devoir faire face à des mécontentements généraux, ce qui risque de nuire à la continuité de son mandat présidentiel futur. Même si celui-ci assume pleinement ses choix, la population Française pourra demander à changer de Responsable, par une révolution, ce qui est à prévoir dans l’avenir politique de France, sans aucune date précise, mais qui se fera.

    Je vois que la loi d’autorisation du mariage Homosexuel sera mise en place en cette nouvelle année, « pas sans mal, ni attente», car j’ai aperçu des manifestations assez conséquentes, pour obtenir ce droit.

    Je n’ai aucun partie politique, c’est pourquoi je ne citerai pas d’autres noms.

    Sachez que je vois une baisse du pouvoir d’achat qui perdure, ce qui remet en cause certaines promesses politiques. Une augmentation importante sur les taxes « Impôts » sera de trop pour continuer à vivre.

    De moins en moins de prise en charge des médicaments et soins par la sécurité sociale, qui a déjà commencé, ainsi que d’énormes difficultés à maintenir les emplois des PME, PMI, ce qui engendrera une hausse du chômage. Nous serons face à des difficultés pécuniaires conséquentes, qui mèneront à ce que j’ai vu, une révolution de la population, qui n’arrivera plus à vivre et qui sera mis devant trop de difficultés.

    L’ancien président avait diminué le nombre de fonctionnaire, ce qui a réduit la sécurité dans plusieurs grandes villes à risques. Moins de force du maintien de l’ordre, pour plus de délinquances, une décision sera prise, afin d’augmenter la défense et la sécurité d’autrui, mais pas rapidement. Les personnes qui travaillent actuellement dans des quartiers et banlieues à risques, il leur est difficile de maintenir un respect et une sécurité, c’est pourquoi ceci fera débat dans l’avenir. La peur est dans chaque agent de police.

    Je peux voir que pour les docteurs généralistes, une mesure de contrôle sur les arrêts maladies sera très pointue, ce qui irritera certains d’entre eux sur la confiance de leur métier et fiabilité. Des sanctions seront prises pour ceux qui négligent cette restriction.

    Pour moi niveau du gouvernement trop d’éléments sont à revoir pour que la situation s’arrange, c’est pourquoi nous n’échapperons pas en France à des grèves de plus en plus violentes par les salariés et syndicalistes de grosses sociétés (gros groupes). La délocalisation fait beaucoup de victimes et augmente le chômage, le changement de monnaie a bouleversé le pouvoir d’achat et la vie est devenue de plus en plus précaire. Je vois que l’Euro risque de ne pas rester en France, je l’avais déjà mis en avant lors de mes prédictions de l’année 2012, je le vois toujours. Même si des parties politiques font barrage, cela devra se faire.

     

    People :

    Lara Fabian, chanteuse internationale, a eu une petite fille. J’ai eu des visions la concernant sur une autre grossesse, qui fera parler certains médias. Je vois un autre enfant pour celle-ci, une grossesse qui devrait se réaliser en cette année 2013.

    J’ai eu un ressentis négatif sur Céline Dion, une Chanteuse connue et reconnue dans le monde entier. J’ai eu une sensation de mal être, je vois une annulation de concerts est émissions de télévision en cette nouvelle année. Je vois son mari avoir des soucis de santé, entre autre. Pour moi cette année ne sera pas bonne pour ma chanteuse favorite. J’en suis très triste et j’espère me tromper vraiment.

    Je vois toujours pour Johnny Halliday des soucis cardiovasculaires, qui met en péril sa santé, j’ai pu voir une cession de concert, j’avais déjà prédit des problèmes en 2012 pour celui-ci est cela s’est produit, il a quand même fait une tournée, mais pour moi, je vois un souci majeur qui met sa vie en danger.

    J’ai pu avoir un ressentis sur Michel Drucker, qui pour moi a des problèmes de cœur également, ce qui fera un sujet médiatique en cette année 2013. Je vois de nombreux chiens chez lui, je pense qu’il s’occupe du bien être des chiens, un peu comme Brigitte Bardot, mais essentiellement les chiens « pour Michel ».

    J’ai eu des images sur Florence Floresti, une humoriste qui prend une grande importance, je sens que celle-ci va évoluer et aller jusqu’en Amérique. Son dernier spectacle à BERCY a été aimé de beaucoup de Français, ce qui la fera aller au sommet.

    J’ai plusieurs visions et ressentis sur de nombreuses personnes médiatiquement connus, mais je ne peux tout citer, sans quoi cela me prendrait trop de pages et trop de détails, donc j’ai mis les personnes qui pour moi sont populaires par leurs sensibilités, leurs grands cœurs et réputations.

     

    Climatique : 

    En cette année 2013 je peux vous dire que mes visions ne sont pas trop bonnes. Beaucoup de ville et pays vont souffrir du changement climatique, ce qui est prévisible, car nous constatons et souffrons déjà des catastrophes naturelles.

    J’ai vu de plus en plus d’inondations en France, ainsi que des vents très violents, cyclone en Réunion (les îles),...

    J’ai du mal à mettre par écrit mes prédictions, concernant le continent de L’Amérique. Je vois beaucoup de catastrophes toujours naturelles au cœur de plusieurs pays de ce continent, j’ai vu de l’eau, beaucoup d’eau, tremblement de terre et un Cyclone. Aucune précision ne peut être donnée, car comme je le dit cela reste assez flou, néanmoins reste précis, dans le sens où mes visions de l’eau sont assez frappantes en moi.

    Un très vieux volcan va entrer en éruption est faire parler de lui, mais je ne vois pas de mort, car le volcan en question est en distance de la population, mais je ne sais pas où celui-ci se situe.

    Je craints pour Venise, la ville des amoureux, qui pour moi va être submergé d’ici quelques années et en cette année 2013, une forte augmentation d’eau mettra Venise en difficulté.


    Nous vivons déjà des soucis de catastrophes, celles-ci vont encore s’accroître, mais nous nous y attendons, il n’est pas possible de dire quand avec précision cela aura lieu et surtout où exactement, mais nous devons nous préparer à une année 2013 assez agiter niveau climatique. Des températures très froides seront dans plusieurs endroits du monde, même si nous sommes en réchauffement climatique, je sens des températures négatives importantes.

     

     

    Médecine :

    De nouveau virus et maladies vont apparaître et faire des victimes, la science avance à grand pas sur des maladies, telles que le SIDA et maladie orpheline, cela n’empêche que nous devrons affronter des microbes et virus assez puissants.

    Certains chercheurs trouveront des remèdes à une grande maladie cette année 2013. Nous en entendrons parler par les médias, ce qui sera une très bonne nouvelle.

    Plusieurs hôpitaux en France ne sont pas en conformité d’hygiène, ce qui déclenchera des maladies nosocomiales, et tous autres soucis. Nous verrons des mesures prises par l’état pour diminuer ces dégradations.

    Les chercheurs vont encore trouver des maladies sur certains produits commercialisé, mais ceux-ci seront supprimés du marché.

    Je vois que de plus en plus de personnes seront victimes de dysfonctionnement cardiovasculaire, tout ceci est lié au stress que nous avons. La cause est la pression que nous subissons. Des machines en cas d’arrêts cardiaques seront mises en place dans certaines grandes villes, même plus petites villes.

    Moi je pense que le corps humain est fait de manière à affronter des virus, microbes et toute souffrance de la vie. Malheureusement, nous sommes sans cesse à l’écoute des médias qui diffusent trop, ce qui  déclenche des angoisses. Et pour moi le plus gros problème est la peur que nous avons d’avoir une maladie. Si vous écouter tout, nous devrions vivre dans une bulle stérile, ce qui n’est pas possible. Donc, préservez-vous, mais ne soyez pas effrayé. Ce qui me frappe le plus, c’est ce que je sens chez beaucoup d’humains, c’est la peur, cette peur se transforme en angoisse, stress pour finir en déprime.

    Je vous conseil, le sport, manger normalement, protégez-vous sur vos rapports intimes et tout ira bien.

     

    Economique :

    Je peux voir que pour cette année 2013, l’argent est le plus gros souci des esprits humains, car sans argent nous ne sommes pas considérés dans cette société qui est uniquement économique.  Certain pense qu’être riche, c’est être puissant, mais il n’en est rien, face à un tremblement de terre, nous sommes tous égaux.

    Comme je le cite déjà, l’Euro est un sujet qui va prendre une grande importance au niveau du gouvernement, et cela fera prendre une décision de changer de monnaie. Malheureusement, tous ne sont pas du même avis. Nous en souffrirons par de grosses difficultés économiques.

    Des énergies augmenteront leurs tarifications, mais je vois que d’autres énergie naturelles viendront sur le marché et seront très avantageuses.  

    Ces problèmes d’argent, déclencheront de plus en plus de trafiquants en tout genre, du vol de sac à main, à la vente de drogue dure.

    Seul le gouvernement peut prendre des initiatives pour bloquer cela, mais ce n’est pas ce qui se passera, car pour moi ces soucis font fonctionner l’économie d’où mon mécontentement, mais aussi mon impuissance.

    J’ai vu que des mesures d’aides seront quand même mise à disposition aux plus démunies. Des aides sociales plus importantes, avec une vérification des justificatifs à fournir pour l’obtention de celles-ci. Je vois que les vérifications vont être très sérieuses pour ne plus avoir d’abus de part et d’autre.

     

    Divers :

    J’ai eu des visions sur une guerre de religion, celle de l’Islam. Dans cette religion, nous avons plusieurs parties. Ceux qui sont extrémistes, ceux qui sont croyants mais non pratiquants, les personnes qui veulent être totalement libre de leur choix et d’autres encore. Entre Musulman, je vois des conflits, batails et ceci aura un impact tel qu’une révolution.

    Je sais que certains Pays de l’Afrique du Nord, comme la Tunisie souffre et souffrira d’avantage, je peux même dire que ce Pays sera encore en désaccord avec leur gouvernement.

    J’ai vu qu’en Egypte, nous aurons aussi une révolution sur la souffrance de plus de la moitié de la population, victime d’abus et surtout en manque d’argent. Un déséquilibre total, d’où une révolte des Egyptien en majorité.

    Je vois des attentats entre l’Amérique et l’Afrique, la cause principale sera le pétrole, car les Américains souhaiteraient avoir le pouvoir sur cette énergie de richesse. Mais les propriétaires actuels ne se laisseront pas faire. De ces faits, nous pourrons constater une guerre sans fin, qui fera encore beaucoup de morts.

    En Asie, notamment en Chine, je peux ressentir beaucoup de souffrance et de difficultés économiques, car la plupart de nos produits proviennent de Chine. Comme notre pouvoir d’achat diminue et celui d’autres pays également la Chine ressentira une baisse de commandes internationales, de ce fait le chômage grandira dans ce Pays et fera des dégâts.

    Je sens qu’une mesure sera prise entre France, Belgique, concernant les Taxes d’impositions.

    Je crains que la délinquance augmente d’avantage, ce qui n’est pas une bonne nouvelle, comme je l’ai dit le manque de force de Police, les difficultés financières, donnera un résultat négatif. Moi je dis que ceci arrange certaines personnes de « pouvoir », tout est question d’argent. Ce qui apporte de l’argent ne sera jamais bloqué totalement, car nous sommes dans un monde de corruption.

    Avis personnel :

    Cette année 2013 n’est pas glorieuse, mais nous nous y attendions. Je transmets des visions en grandes lignes, car je ne peux pas tout écrire cela prendrait trop de place et mes prédictions viennent au fur et à mesure. Ce qu’il faut retenir est que le trafic s’amplifie, ainsi que la délinquance. Les catastrophes naturelles seront fréquentes et feront des victimes. Le gouvernement actuel en France est instable, ce qui provoquera un changement et des conflits d’intérêts.

    Je ne parle pas des prisons qui dans la plupart des Pays dans le monde, sont insalubres et que des Etats verseront des indemnités aux victimes, coupables en qualité de droit de l’homme.

    Nous avons beaucoup de soucis en France, qui fera et créera des conflits entre parties Politiques, entre citoyens Français et entre les Pays de l’Europe.

    Je tiens à vous remercier de votre confiance, de vos critiques sur ces prédictions, bonnes ou mauvaises et espère que tout se passe au mieux pour nous tous.

     Tous mes Vœux de bonheur en cette nouvelle année, Paix et prospérité dans le monde.

     

    http://www.divination-medium.com 

    08.92.23.96.49 & 08.92.23.26.11 & 08.92.23.41.91

     

     

    AFFECTUEUSEMENT

    Kurtis

    Prédictions année 2013

     


    7 commentaires
  • Bonjour à tous, j'ai mis en place une nouvelle ligne audio tél au 08.92.23.26.11, afin de vous faire découvrir de nouveaux dons, que possèdent des médiums extra sur ce réseau.

    La possibilité aussi de pouvoir appeler au delas de 2h du matin, car les prises d'appels sont 24h sur 24h, 7jours sur 7jours.

    Moi même je serais principalement sur ce réseau en audio après 2h, pour répondre à ceux qui n'ont pas eu le temps de m'avoir.

    Merci de votre confiance et de la prise de note du deuxième numéro audio, tout en sachant que le 08.92.23.96.49 est toujours opérationnel.

    Gros bisous à tous, essayez de tester et de me faire les retours, en positif ou négatif.

    Je vous embrasse, à très vite.

     

    KURTIS


    votre commentaire
  •  

    Extrait Consultation en Audio tel KURTIS

     08.92.23.96.49

    Site KURTIS Médium : http://www.divination-medium.com


    votre commentaire
  • Mes visions et ressentis sont de plus en plus difficiles à gérer,  

     

    Je prends en consultation de nombreuses personnes et je suis très touché de ce que j'entends et apprends chaque jour.

    Il est évident que nous sommes dans un système économique de plus en plus lourd et totalement corrompu, de ces faits cela a des incidences sur le moral, lié au manque d'argent, de soutien, de compréhension,...

    Ce qui compte le plus dans la vie, sont les sentiments que l'on peut éprouver pour les êtres. Aimer amicalement ou amoureusement, c'est un sentiment que l'on a en soi et qui procure des sensations, comme de la peine, la joie, mais au moins cela donne un sens à notre vie, sans amour, quel serait notre but ?

    Dîtes vous bien que seul les personnes qui ont un coeur, une conscience, de l'amour propre, une dignité et bien plus encore, sont sensibles et ressentent le besoin de comprendre, de savoir, ce qui est une des preuves de bon sens. En ce qui concerne le reste de la population, ce ne sont que des personnes égoïstes, sans états d'âmes, qui ne pensent qu'à une seule chose: L'argent et ce qui suit sont le sex, la drogue, la corruption, les passes droits et un système gouvernemental défaillant.

    Vous pourrez constater que ce monde est envahi d'êtres sombres, qui aiment le pouvoir. Ce qui peut donner cette impression de pouvoir à une personne dans cette société c'est l'argent. Une personne qui possède des millions, se sentira supérieur aux autres, alors qu'il n'en est rien, nous ne sommes rien de plus que des poussières de passage sur la terre, tous au même niveau, sans infériorité, ni supériorité, seulement des humains, rien de plus, rien de moins.

    Malheureusement, nous savons à quel point un humain peut être mauvais, à quel point il peut faire du mal à autrui, juste par plaisir ou vengeance, peu importe la raison, cela ne devrait pas avoir lieu, car au final nous sommes tous destiné à quitter notre enveloppe corporelle.

    Mais justement, d'autres humains ont la possibilité d'apaiser les esprits, de prédire l'avenir, de redonner de l'énergie, de faire avancer les êtres touchés par des maladies diverses. Ce sont ces gens qui ont une bénédiction, qui doivent ouvrir les yeux au monde, pour protéger, préserver, ceux qui basculeraient dans le côté obscure.

    IL faut trouver l'équilibre en soit, afin d'avancer et essayer de ne pas sombrer. Un sentiment d'amour peut redonner foi, avoir cette sensation amoureuse peut vous donner une force capable de soulever des montagnes, car la seule chose qui compte c'est aimer et être aimé. Vous pouvez avoir de l'argent, une situation de rêve, si vous n'êtes pas aimé, vous ne serez pas heureux. Beaucoup pensent que l'argent est la clé de tout et bien ces personnes se trompent. Face à un tremblement de terre ou un cyclone, un milliardaire pourrait faire quoi ? rien il serait au même niveau qu'un sans domicile fixe. Ce qui montre que l'humanité a encore besoin d'évoluer.

    Il ne faut pas oublier l'essentiel de la vie, garder la tête sur les épaules et aider les personnes en difficultés, ce qui serait un bon début pour changer un peu ce système actuel. Qu'en pensez vous ?

    Amicalement

    KURTIS

     

    Les souffrances des gens me frappe

     

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique