• Connaître KURTIS

    Bonjour KURTIS, Ce mois-ci, nous aimerions faire d’avantage connaissance avec vous… De ce fait, nous avions envie de vous poser quelques questions… pour mieux vous connaitre !!! KURTIS, pouvez-vous nous parler de votre façon de voir le métier de la voyance ?
    Je considère qu’être Médium ne peut s’apprendre, de ce fait cela ne peut être un métier en soi. Néanmoins, je mets mes capacités de divination à la disposition des êtres qui le souhaite ; et ce à temps complet, car j’ai fait ce choix. Je sais que je suis né pour aider, guider, conseiller mon prochain. Donc, je vois cela comme étant ma destinée et non comme étant une façon de duper les gens, comme beaucoup le font.

    Depuis quand pratiquez-vous cet art ? Et de quelle manière ?
    J’ai donné des détails sur des prédictions qui se sont réalisées à l’âge de 6ans, j’ai toujours eu des flashs, des images de ce qui allait se réaliser. Pour moi ce n’est pas une pratique, mais une capacité que j’utilise à travers différents moyens, comme le téléphone, les mails, dès que l’on me demande. Je le fait aussi en face à face, dès que le besoin se présente.

    Pourquoi avoir choisi la méthode des cabinets de voyance pour pratiquer votre art et surtout Cassiopée Avenir ?
    Après une longue réflexion et des demandes répétées, j’ai choisis d’aider les personnes à trouver leur chemin en créant et passant par un cabinet de divination. Je n’étais pas sûr de pouvoir répondre ou d’avoir des visions lors de la prise d’appels, mais j’ai pu le faire, donc ce choix a été le bon et les retours sont agréables à entendre quand ceux-ci se réalisent.

    Une Voyante d’expérience et de bon niveau sur ses prédictions, m’a conseillé le cabinet Cassiopée Avenir. J’ai regardé et me suis renseigné. Il n’était pas possible pour moi d’être sur un réseau de bisness ou même encore d’être avec de faux médiums. Après écoute des conseils et mon intuition, j’ai voulu être sur ce réseau qui reste différent de beaucoup de cabinet ; sur le respect, le sérieux et l’honnêteté.


    Dans ce vaste monde de la voyance, quel serait pour nous, consultants, votre petit « plus » lors de vos consultations de voyance?
    Mes capacités aident les êtres bons à trouver des réponses à leurs questions, mais cela ne suffit pas pour moi. J’aime faire le suivie des demandes, conseiller, guider, aider, écouter très attentivement chaque situation, car je me dois d’être juste.  

    Avez-vous des habitudes avant de commencer une voyance ? Et quelles sont-elles ?
    Je n’ai aucune habitude avant de commencer à répondre aux demandes, car chaque jour est un jour différent et je ne prends jamais d’habitudes par principe. Je suis toujours prêt et concentré, quoiqu’il advienne. 

    Si vous aviez une anecdote à nous raconter…
    J’ai plusieurs anecdotes que j’aurais aimé confier, mais j’en ai choisi une, qui m’a touché.

    Un de mes amis de l’époque savait que je voyais les évènements futurs, il y croyait sans trop y croire, mais un soir de weekend end, il m’avait invité dans une soirée disco, je n’avais pas souhaité y aller, pour des raisons de fatigue. Ce soir-là, j’ai regardé une émission télévisée, d’un seul coup je vois un accident de mon ami avec une femme à côté, je voyais les policiers, pompiers et la famille en larme. C’était comme si j’avais rêvé, mais j’avais eu un flash, donc j’ai immédiatement pris mon téléphone et je l’ai appelé plus de trente fois avant de pouvoir lui parler, je n’étais pas bien du tout, très anxieux, mal en moi. Lorsque je l’ai enfin eu au téléphone, je lui avais dit : « écoute moi, ne prend pas ton véhicule ce soir, tu as bu et je pense que tu vas avoir un souci, fais-moi confiance et surtout écoute moi », il m’avait répondu complétement alcoolisé : « tu m’appels pour me dire n’importe quoi, t’inquiète je gère ».

    J’avais quand même pu lui dire : « bon, comme tu prendras quand même ta voiture et que tu conduiras à un moment donné, pense à ce que j’ai pu te dire, comme ça tu te diras, qu’il vaut mieux attendre un peu et s’il faut je viens te chercher », il m’avait dit «  ok, pas de soucis ».

    Je n’ai pas dormie de la nuit, le lendemain je l’appel à 8h, pas de réponse, j’appelle son frère ainé qui me dit « bah, je ne sais pas où il est, mais les parents sont très en colère », donc j’ai attendu jusqu’à 10h et là je l’ai eu au téléphone.

    Je lui dis : « tu es où ? Je t’appelle depuis 8h », il me dit : « tu es un sorcier, j’ai bien repris ma caisse le matin à 5h pour aller chez moi avec une meuf, j’ai repensé à ton coup de téléphone, j’ai souris et là, une voiture nous a rentré dedans, tu l’avais vu, hein ?? », je lui ai dit de suite : « et qu’est-ce que tu as, tu es ou ? », il me dit :  « je sors des urgences, j’ai le bras cassé et mal au cou, par contre ma titine (voiture) est foutu », je lui ai dit « la voiture on s’en fou, qu’est-ce qu’elle a eu ta copine », et là il me répond « ha bah elle a rien elle, j’y pensais plus, elle est chez elle », je lui ai dit :  «  tu vois, il faut toujours écouter son ami et ne pas conduire quand on boit ». Cet ami a été mon meilleur ami pendant des années, il est marié, il a un enfant et gère une société dans le bâtiment, donc tout va bien pour lui. Mais je sais et je suis sûr, que de lui avoir dit juste avant qu’il fasse attention, son esprit s’en est souvenu, de ce fait il a pu avoir quand même un certain contrôle, il était sur ses gardes, sinon cela aurait été bien plus grave. Fin de l’histoire….

     

    En ce mois de Septembre, quel serait le flash ou la prédiction que vous avez envie de nous faire partager…
    J’ai eu à plusieurs reprises des visions, sur des pluies abondantes dans plusieurs régions de France, ce qui va engendrer de graves conséquences sur les habitations, magasins, …

    La plupart de mes flashs, se portent sur des catastrophes naturelles. Mais je ne sais pas si cela sera vraiment en septembre, je ne gère pas le temps.

    J’ai eu des images sur un conflit au sein d’un collège entre professeur et élève, avec des conséquences lourdes. A voir….

    Connaître KURTIS

     

    « Nouveau réseau audio tel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    jerome byczyk
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:37

    tres bon medium, tres professionnel,toute ses predictions sont realistes

     

    3
    sandrine 2704
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:40

    Coucou Kurtis,


    Je tenais à te dire que déjà merci pour ta gentillesse moi qui te sollicite très souvent en ce moment.....


    Je reste toujours sidérée par tes prédictions que ce soit dans mon domaine sportif, affectif ou professionnel.


    Je trouve que ton blog est vraiment très bien fait, accueillant en gros il est super tout comme toi.....


    J'ai bien lu toute tes prédictions avec attention pour 2013, et te connaissant, je suis presque sùre que dans tout ce que tu as vu ...aucun doutes possible!!!!


    Je te souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année et pour le reste je te le dirais l'année prochaine....


    Bises à toi


    Sand


     

    2
    bailo
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:28

    j'ai pris le temps de lire et c'est super ce que tu fais, merci merci pour tout

    1
    Mel27
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:05

    J'aime !!! Merci à toi pour tout.

    Bizoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :