• demander à son ange

    demander à son angeToi (nom de votre Ange),

    en qui j'ai entière confiance

    je te prie de me tenir la main 

    et de m'accompagner sur le chemin qu'est le mien

    Je sais qu'il m'arrive parfois

    de ne faire qu'à ma tête, 

    de n'agir que comme bon me semble

    faisant fi de ce que tu me dis

    et de la discrétion que tu m'indique.

    Toi (nom de l'ange), je te pris de me tenir la main car je compte sur toi, toujours et en tout

    je veux que tu sois

    mon compagnon de voyage

    et qu'à mesure que mon chemin je déroule

    je te reconnaisse de mieux en mieux

    pour que je puisse plus sereinement avancer.

     

    Pour invoquer un ange, 

    demander à son angeon peut également penser très fort à son nom sur l'inspire 

    et prononcer son vœu sur l'expire.

    5 fois par jour pendant 5 jours au moins.

    « Mesurer son magnétisme (énergie) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :