• Être écouté et cru par mon don

     

    Je me suis souvent demandé pourquoi je me sentais différent des autres, j'avais toujours une sensation de mal être, l'impression de pas être compris ou pris au sérieux, donc j'ai évolué en me renfermant sur moi même. Et un jour, j'ai rencontré un ami, très masculin, fort d'esprit, un caractère difficile, mais un coeur énorme. Celui-ci m'a appris à avoir confiance en moi, il me mettais en valeur, donc cela m'a apporté beaucoup, je lui suis reconnaissant de m'avoir donné cette confiance. J'ai commencé a reparler de mes visions, mes sensations étranges, il m'écoutait et ne portait aucun jugement, donc à plusieurs reprises je lui ai donné des conseils, comme par exemple, je me souviens très bien du jour où j'ai eu une vision d'un accident de voiture qu'il aurait, un samedi soir en sortant de discothèque, je ne savais même pas où il se trouvait à ce moment précis, je l'ai donc appelé immédiatement, en le harcelant au téléphone, au bout d'une quinzaine de coups de fils, il avait enfin décidé de me répondre, je lui avais dit : "ne prend pas ta voiture, je sens que tu va avoir un problème, tu as bu de l'alcool, alors prend un taxi ou appel un de tes amis", lui m'avait répondu : "non je n'ai pas trop bu, je vais bien merci du renseignement". Visiblement, il ne m'avait pas pris au sérieux, mais il s'est souvenu de mes paroles lorsqu'il a pris sa voiture pour retourner chez lui, et là un drame s'est produit, il a eu un accident, qu'il a pu minimiser, car il s'est rappelé de mes dires au préalable au téléphone, à cet instant.

     

    Histoires réelles

    Le lendemain je lui avais téléphoné, il m'avait dit : "tu es un sorcier, j'ai eu un problème hier soir, un accident de voiture, le véhicule est mort, mais moi je n'ai que quelques blessures sans gravités".

    J'avais encore une preuve que je n'étais pas fou, ni quoique se soit, j'avais réellement des visions flashs, qui me donnaient des angoisses.

     

    Histoires réelles

    « Le début de mes visionsDéveloppement de mes visions »

  • Commentaires

    3
    phoenix.voyance
    Samedi 19 Février 2011 à 23:07

    La follie n'est pas la notre, elle est cele que les autres pensent etre .. nous nous savons ce qui va se passer .. pour les autres elle n'est que futilité.

    Continue tel que tu es .. ressent avec ton ame et ton coeur ... un p'tit ange sur terre 

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:20

      je pense que cette rubrique bien pour les autre mais c est trop long pour moi

    1
    Lola623
    Mardi 8 Février 2011 à 14:26

    Merci pour ton témoignages Kurt'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :