• Histoires réelles


  • Tout a commencé lorsque j'étais très jeune, je voyais des évènements qui allaient de produire. J'en étais effrayé, alors j'avais pris l'initiative d'en parler à ma mère, qui à cette époque, qui m'avait dit :
     "Chaque enfant a un monde imaginaire et à moi aussi sa m'arrive de croire que je suis déjà passé par cette rue, ou d'avoir déjà vécu ce moment,..."
    Je n'étais pas convaincu par ces explications, mais je l'avais cru sur parole, (à sa mère quand on et petit on écoute, on croit tout, quand on est bien éduqué et naïf).

     

    Contact 24h/24h 7j/7j

    Mais, plus le temps a passé et plus j'ai eu des visions, qui se sont produites, alors j'avais essayé d'expliquer à mes parents, que ce n'était pas de mon imagination, car je ressentais aussi, comme des frissons et des coups de mille épingles qui traversaient tout mon corps.

    Lorsque j'ai eu cette discussion, mes parents ont pris la décision de me faire consulter un psychologue, croyant que j'avais un problème de schizophrénie ou une autre pathologie de ce genre. Il était évident pour eux, que je n'étais pas normal, que j'avais un problème. Je suis donc allé aux séances, je n'avais pas trop le choix, mais je restais muet, je ne souhaitais pas parler à un inconnu qui n'aurait rien compris et qui aurait immédiatement donné une conclusion de maladie psychologique. 

    Les visites chez ce spécialiste, ont vite cessées, car il ne voyait en moi qu'un enfant réservé, intelligent, un peu renfermé sur moi-même,  lié à un manque d'écoute de mes parents et de leur confiance. Donc j'avais décidé, de ne plus parler de mes visions, et ce que je ressentais, ce qui a généré des angoisses, que j'aie dû gérer seul et en silence.

    Histoires réelle

    Histoires réelle


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique