• Les magies

    Ajout J'aime ce blog FacebookLa Magie et son résultatAjout J'aime ce blog Facebook

     

     

     La Magie Blanche

    La Magie blanche correspond à un ensemble de techniques, souvent ritualisées, permettant de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d'une personne.

    On fait traditionnellement la distinction entre trois sortes de pratiques : la magie blanche, la magie rouge et la magie noire.

    La magie blanche concerne une utilisation de la Magie à des fins positives, ou préventives.

    Il est donc possible, grâce à la magie blanche, de résoudre de nombreux problèmes de son existence, sur le plan financier (grâce à des rituels d’argent), sur le plan amoureux (grâce à la magie rouge), sur le plan professionnel (grâce à des rituels professionnels), mais aussi pour se protéger contre un envoutement néfaste (rituel de désenvoutement).

    La magie rouge correspond à de la magie blanche, mais concerne le domaine affectif et amoureux.

    La magie noire désigne une Magie motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime.

    Les adeptes de la magie noire (sorciers) passent pour être néfastes à la société (sorciers),  tandis que les adeptes de la magie blanche(mages) sont censés rectifier ces troubles, ou les empêcher.

    Purification par la magie blanche

    LE DON DE NAISSANCE

    Un sorcier (ou un mage)  digne de ce nom doit, pour pratiquer la magie blanche, posséder un certain magnétisme, et être capable de magnétiser une personne à distance, grâce à un support (cela peut être une photo, une dagyde, un objet ou un vêtement appartenant à la personne visée) . Il doit aussi posséder une grande force de l’esprit de façon à pouvoir la transformer en énergie.


    LE DÉTACHEMENT ÉMOTIF

    Les actes de magie blanche passent par un détachement émotif du mage, afin qu’il puisse juger en toute objectivité et selon la demande, envoûter une personne ou renverser une situation d’envoûtement. Il doit méditer très régulièrement, plusieurs fois par jour afin de faire le vide dans son esprit et ainsi renforcer ses capacités et son mental.


    LE SACRIFICE

    Le sorcier voulant entrer en contact avec les forces énergétiques doit être prêt à sacrifier une partie de son existence souvent au détriment de sa famille.

    En effet, certain rituel de magie blanche sont très contraignant, demande de nombreuses heures de préparation,  et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, d’autres ne peuvent s’effectuer qu’au bout de 3 jours de jeûne...


    LE LIEU

    Il est préférable d’effectuer les rituels dans un lieu adapté à la magie blanche, l’idéal étant un lieu calme, parfois en pleine nature et boisé. Mais on peut pratiquer aussi en appartement, dans une pièce spécifiquement préparée.

    Ajout J'aime ce blog Facebook

    « J'y pense et j'écrisCommentaires »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:12

    Bonsoir, je te répond ici, plus facile pour moi.

    Si ça t'intéresse toujours je n'ai pas de site mais j'ai un blog, tu as l'adresse ci-dessus.

    Quand des personnes vote pour moi quotidiennement, je leur la pareile, c'est facile à contrôler.

    Bonne soirée, amitié.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :