• Prédiction 2020

     

    Je tenais à revenir sur le confinement que je percevais, il me semble que l'économie est plus importante pour le gouvernement, donc ils font alléger les limitations de fermetures pour que les entreprises puissent s'en sortir.

    J'ai ressenti cela et je sens que le virus partira quoiqu'il en soit pas de hasard, si celui ci a été mis dans une propagation mondiale, c'était pour but diverses. 

    Cette année était une année déjà sur le malheur de la perte d'humains, comme j'avais pu vous l'écrire par le biais de FB.

    Un virus prenant dans les voies respiratoires, tuant plusieurs milliers d'humains. Cela se passe par une première vague d'épidémie, de contamination, pour ensuite aller sur une deuxième vagues. Il y aura plus de 95% de la population mondiale qui aura contracté le virus. 

    ( Michel de Nostredame ), Nostradamus (1555), avait prédit tout ce qui allait se passer, et d'autres encore plus évolués que moi. 

    La deuxième vague sera pour les personnes non contaminées, une fois que le confinement dans certains Pays se terminera progressivement, le virus se propagera sur les "non contaminés", ce qui sera la deuxième vagues.

    Un virus peut être fabriqué, dans ce cadre j'ai pu entendre en moi que cela venait de forces bien au dessus de nous, qui souhaitent diminuer la population humain en vues de ses erreurs et de ses atrocités

    Notre planète, qui est la terre souffre de la destruction humaine qui fonctionne par l'économie. Ces forces vont rééquilibrer la planète et faisant beaucoup de morts, voir une extinction total si l'humain ne comprend pas. 

    Vous observerez que la nature change, que les animaux sont plus nombreux à être dans les champs, à vivre normalement en paix, que la végétation est embellie, que les eaux deviennent plus claire, limpide. 

    Vous avez pu voir aussi que depuis la pandémie le ciel illumine beaucoup de village, ville, car l'air est plus pure et que le message et l'équilibre de la nature qui est notre maison. 

    Beaucoup ne comprendront pas, ce qui est normal la limite du cerveau humain pour plus de la majorité des hommes, reste sur le Sex, l'argent, le profit, l'égoïsme, la non croyance, la peur de l'inconnu,... justement il est temps de regarder la vérité en phase. 

    Les Hommes politiques ne sont pas neutre dans cette histoire, ils ont utilisé bien entendu le virus pour des raisons eux de diminutions de population qui sont fragiles, faibles, avec handicape ou âgés. 

    Nous allons avoir une grande sécheresse qui fera de la perte sur l'agriculture, des pluies abondantes par moment dans l'été, mais cela ne permettra pas dans certains pays d'être totalement dépourvu d'eau pour les terres. 

    En cette année nous allons avoir des informations sur des êtres venant d'autre part dans l'univers, galaxie, ils sont déjà là depuis toujours, mais ils vont se manifester, ce qui a déjà commencer. 

    Beaucoup d'autres prédictions à venir, car il y aura guerres entre Pays,....

    Je ferai au fur et à mesure de mon temps et de mes messages divin.

    Kurtis

    Toutes les personnes ayant des visions ou flashs ou connexions divine, écrivez, partagez à plusieurs nous pourront comprendre ces messages parfois difficiles à interpréter. 

     

    « Kurtis visions

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :