• Ajout J'aime ce blog FacebookLa Magie et son résultatAjout J'aime ce blog Facebook

     

     

     La Magie Blanche

    La Magie blanche correspond à un ensemble de techniques, souvent ritualisées, permettant de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d'une personne.

    On fait traditionnellement la distinction entre trois sortes de pratiques : la magie blanche, la magie rouge et la magie noire.

    La magie blanche concerne une utilisation de la Magie à des fins positives, ou préventives.

    Il est donc possible, grâce à la magie blanche, de résoudre de nombreux problèmes de son existence, sur le plan financier (grâce à des rituels d’argent), sur le plan amoureux (grâce à la magie rouge), sur le plan professionnel (grâce à des rituels professionnels), mais aussi pour se protéger contre un envoutement néfaste (rituel de désenvoutement).

    La magie rouge correspond à de la magie blanche, mais concerne le domaine affectif et amoureux.

    La magie noire désigne une Magie motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime.

    Les adeptes de la magie noire (sorciers) passent pour être néfastes à la société (sorciers),  tandis que les adeptes de la magie blanche(mages) sont censés rectifier ces troubles, ou les empêcher.

    Purification par la magie blanche

    LE DON DE NAISSANCE

    Un sorcier (ou un mage)  digne de ce nom doit, pour pratiquer la magie blanche, posséder un certain magnétisme, et être capable de magnétiser une personne à distance, grâce à un support (cela peut être une photo, une dagyde, un objet ou un vêtement appartenant à la personne visée) . Il doit aussi posséder une grande force de l’esprit de façon à pouvoir la transformer en énergie.


    LE DÉTACHEMENT ÉMOTIF

    Les actes de magie blanche passent par un détachement émotif du mage, afin qu’il puisse juger en toute objectivité et selon la demande, envoûter une personne ou renverser une situation d’envoûtement. Il doit méditer très régulièrement, plusieurs fois par jour afin de faire le vide dans son esprit et ainsi renforcer ses capacités et son mental.


    LE SACRIFICE

    Le sorcier voulant entrer en contact avec les forces énergétiques doit être prêt à sacrifier une partie de son existence souvent au détriment de sa famille.

    En effet, certain rituel de magie blanche sont très contraignant, demande de nombreuses heures de préparation,  et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, d’autres ne peuvent s’effectuer qu’au bout de 3 jours de jeûne...


    LE LIEU

    Il est préférable d’effectuer les rituels dans un lieu adapté à la magie blanche, l’idéal étant un lieu calme, parfois en pleine nature et boisé. Mais on peut pratiquer aussi en appartement, dans une pièce spécifiquement préparée.

    Ajout J'aime ce blog Facebook


    1 commentaire
  • Je me demande pourquoi, ce sont toujours les même personnes, qui ont le droit aux privilèges de la vie ?

    Est-ce que ces personnes sont choisies ?

    Ou

    Est-ce le destin qui définit si nous avons le droit au bonheur ?

    Ajout J'aime ce blog Facebook

    Des questions, que l'on me pose assez souvent. Je crois que nous avons chacun une étoile qui nous protège et veille sur nous. Maintenant je ne saurais répondre, sur le pourquoi il y en a qui souffre toute leur vie et donne tout ce qu'ils ont ?

    Et Pourquoi d'autres ont tout ce dont ils rêvent, sans même faire un effort.

    Prennons ce que la vie nous offre et laissons aux autres, ce que la vie a choisi pour eux. Moi je ne connais pas la jalousie, mais dans ce monde d'ombre, beaucoup sont jaloux et prêt à tout pour écrasser les autres, par égoïsme, par nécessité ou par vengeance. A quoi bon!!! La vraie question est de savoir si ces gens là sont heureux ou, bien dans leur peau ?

    Si c'était le cas, pourquoi feraient-ils cela ?

    Nous pouvons choisir notre avenir, nous sommes ce que nous souhaitons être, mais beaucoup ne regardent pas autour d'eux. Il est important de regarder autour de soit, afin de réaliser, que nous sommes pour beaucoup privilégié et que nous devons croire en la vie, même si celle-ci nous fait beaucoup de mal parfois.

    La souffrance, fait partie de nous, nous devons apprendre à gérer et contrôler ce mal, qui nous ronge.

    Le cerveau est un organe vital très complexe et nous ne pouvons pas toujours éviter, l'inévitable. Si nous vivons des traumatismes, il est certain que notre partie de subconscient en garde un souvenir, qui fera surface un jour ou l'autre, par des signes différents et propres à chacun.

    Pour les personnes qui sont dans un état de noirceur, de douleur ou un mal être, pour des raisons diverses, il est de bon conseil d'en parler, ne gardez pas pour vous, ce qui vous ronge et vous tue petit à petit. Nous avons la possibilité de parler, par différents moyens,

    alors pourquoi ne pas s'en servir?

    J'avais envie de parler aussi de ce qui nous arrive, au niveau de la planète, toutes ces catastrophes naturelles, qui font la une de tous les médias. Je sens que cela n'est que le commencement. En effet, la terre souffre et se défend de différentes manières, mais pour

    Ajout J'aime ce blog Facebook

     nos hommes politiques ceci n'est que futilité, il n'est pas important de les prendre en considération à leur juste valeur. 

    Nous détruisons cette planète, qui est en réalité notre habitation, mais peux de gens regardent autour d'eux, nous nous détruisons les uns des autres, nous gâchons de belles choses de cette vie, mais peux nombreux sont ceux, qui y accordent de l'attention.

    Nous sommes des êtres humains, capables de faire beaucoup de mal et de malheureux, mais le contraire est devenue très rare de nos jours, alors je ne peux pas changer le monde, ni vous, ni personne. Mais une chose est sur, c'est que nous pouvons aimer et être aimé, essayer de faire le bien autour de nous et surtout croire en notre étoile qui nous protège et préserver notre planète

    Dîtes moi, ce que vous pensez de cette année 2011 ?


    6 commentaires
  • Ajout J'aime ce blog FacebookBonjour,Ajout J'aime ce blog Facebook

    Ajout J'aime ce blog Facebook

     Ajout J'aime ce blog Facebook

     

    J'ai envie de m'exprimer sur les durs réalité de la vie d'aujourd'hui vis à vis, des êtres humains, qui deviennent des machines, sans coeur, ni scrupule.

    J'ai été victime d'agression, avec coups et blessures, cr j'ai souhaité défendre un ami, qui était en train de se faire arracher sa chaîne en or, de ce fait, étant donné que je me suis mis devant j'ai pris tous les coups.Ajout J'aime ce blog Facebook

    Ils étaient six personnes contre moi et mon ami, nous nous sommes retrouvé à l'hôpital, mais une chose est sur et certaine, je crois en mon étoile et elle me protège et les personnes ayant agis de la sorte seront punis, d'une manière invisible.

    Ma force de caractère me permet de remonter le moral de mon ami et les autres, les humains changent, pas dans le bon sens, malheureusement.Ajout J'aime ce blog Facebook

    Nous sommes peu nombreux à rester digne et courageux, je suis sur que nous avons cette sagesse qui nous permet d'affronter les durs moments de cette vie.


    Ajout J'aime ce blog FacebookAjout J'aime ce blog FacebookJe vous embrasse fort.Ajout J'aime ce blog Facebook

    Ajout J'aime ce blog Facebook

    Kurtis

    Ajout J'aime ce blog Facebook


    Ajout J'aime ce blog Facebook



    4 commentaires
  • Ange pour EVALes anges Ajout J'aime ce blog Facebook

     

     

    Ange pour EVA

     

    Des êtres partent dans l'au delà très tôt, ce qui n'est pas compréhensible, surtout pour des parents. Je mets des images pour les parents, qui on fait un blog pour leur enfant ne faisant plus Ange pour EVApartie de ce monde si cruel.Ange pour EVA

     

     

    Ange pour EVA

     

     

    Ange pour EVA

    Ange pour EVA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ma mère a perdu sa nièce agée de 9 ans, elle avait un cancer du cerveau, je l'ai connu elle était comme une soeur. Impossible de guerrir d'une telle blesure. Ange pour EVA

     

     

     

     

     

    Ange pour EVA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ange pour EVA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donnez vos pensées qui aiderons ces personnes bléssées à vie. Merci

     

     Ange pour EVAAnge pour EVA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ange pour EVA 

    Ange pour EVAAjout J'aime ce blog Facebook Ange pour EVA Ajout J'aime ce blog Facebook

    Ajout J'aime ce blog Facebook Ajout J'aime ce blog Facebook

    Ange pour EVAAjout J'aime ce blog FacebookAjout J'aime ce blog FacebookAnge pour EVA

     

    Ajout J'aime ce blog FacebookAjout J'aime ce blog Facebook

     Ange pour EVA

    Ajout J'aime ce blog Facebook

      

    Ajout J'aime ce blog Facebook

     


    4 commentaires
  • Comment attirer l'argent
    Suivez ces quelques conseils pour attirer l’argent:

    •  

    Comment attirer l'argent

     

     

     

    • Exprimer de la gratitude, de la reconnaissance. Si vous voulez plus de quelque chose, tel que de l’argent, vous devez d’abord exprimer de la gratitude pour ce que vous avez actuellement. La gratitude est émotion positive très puissante. Soyez reconnaissant pour ce que tout votre Créateur vous a déjà donné.Vous devez être sincère dans vos remerciements. Si vous ne ressentez pas honnêtement la gratitude, vous ne serez pas capable d’utiliser cette émotion positive pour attirer plus de ce que vous voulez. On ne triche pas avec l’Univers.Restez concentré sur ce que vous avez plutôt que sur ce que vous n’avez pas. Gardez cela en tête, si vous vous focalisez sur le manque d’argent, vous n’attirez qu’encore plus de manque d’argent.

     

      •  

        Comment attirer l'argent



    1. Imaginez vous avec l’argent. Visualisez-le avec détails, comme si vous l’aviez déjà. Voyez vous en train de tenir cet argent dans votre main, touchez le, et ressentez combien vous êtes heureux avec tout cet argent dans votre vie.
      • Imaginez vous en train de payer toutes vos factures et en train d’acheter des cadeaux hors de prix aux personnes que vous aimez. Vous enverrez ainsi un message positif à l’univers qui vous sera renvoyé.
      • Soyez en accord avec les forts sentiments positifs que vous voulez envoyer. Les mélanger avec des sentiments négatifs à propos de l’argent n’enverrait qu’un message conflictuel totalement improductif.
    •  

      Comment attirer l'argent

    •  
    • Débarrassez-vous des pensées négatives. Il est IMPÉRATIF que vous éliminiez autant de sentiments négatifs que possible. Faites consciemment un effort de trouver du positif en tout car votre négativité ne sera pas récompensée par des résultats positifs.
    • Il y a t-il d’autres personnes positives dehors ? Bien sur ! Trouvez-les et imitez-les.
    • Lorsque la vie vous donne plein de citrons, c’est qu’il est temps d’en faire de la citronnade. Trouvez le coté positif ou faites en sorte de faire ressortir un point positif d’une situation.
     

    Comment attirer l'argent

    1. Ayez la Foi, Croyez ! Il y a d’innombrables cas documentés de personnes qui ont reçu ce que leur coeur désirait en utilisant les principes trouvés dans la Loi de l’Attraction. Ces personnes ne sont pas différentes de vous !
      • La Foi est un sentiment positif. Si vous voulez vraiment attirer plus d’argent dans votre vie, alors la Foi est un must. A Vous de croire au plus profond de votre coeur que vous pouvez avoir plus d’argent dans votre vie.Il est temps de croire profondément que vous méritez tout ce que vous désirez.

     

    Comment attirer l'argent

    La Loi de l’Attraction a aidé beaucoup de personnes à vivre leurs rêves. En suivant ces quelques principes simples, cela peut vous arriver aussi. Gardez l’esprit ouvert, un coeur volontaire, et un mental joyeux et,  en retour, vous serez recompensez par ce que vous demandez !

    Comment attirer l'argent

    Comment attirer l'argent


    1 commentaire