• Remerciements

     

     

    Je fais un gros bisou à Jeanine et Nadia sa copine, pour leur gentillesse et leurs appels. Elles me font confiance et leurs retours sont positifs, ce qui me ravis.

    Je tiens à remercier aussi Audrey pour tous les moments que l'on a passé ensemble, sur sa volonté de fer, son dynamisme, surtout son âme qui est pure. Je t'embrasse ma puce.

    Je pense aussi à ma petite Natha. (alias le dauphion), qui a pas le moral en ce moment, je t'écris ce petit mot pour te dire que je pense à vous et je vous envoie plein d'ondes positives et je mets des bougie blanches pour Eva.

     

    Ma petite Huguette que je n'oublie pas, qui pense à moi chaque jour et moi aussi, je guide son esprit et essaie de lui prédir son destin sentimental et fiancier. Je t'embrasse fort, tu peux me tél quand tu veux pendant mes heures, je sais que tu es fatiguée en ce moment, mais crois moi, cela va se passer.

     

    Je pense à tous les autres personnes qui me font confiance, je tiens vraiment à vous remercier de votre fidèlité, votre croyance en moi et votre satisfaction me comble de bonheur. Grosse bise et à bientôt.

     

    Kurtis

    Remerciements

     

    « CommentairesPrédictions année 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    G.Marie
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:50

    Coucou Kyrtis,

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ton côté très rassurant!! 

    Je t'avais posé une question Financière par mail d'une grande importance pour moi et tu m'as répondu que ça allait s'arranger que je réussirai à trouver une solution en discutant avec la société en question!! Aujourd'hui j'ai trouvé la solution les choses sont enfin rentré dans l'ordre car il y avait une erreur de leur part et j'ai bien su me défendre grace toi!!!

    Merdi Mille mercis pour ton soutien et ton aide

     

    Biouuuuusss

    1
    Mel27
    Mercredi 29 Août 2012 à 01:40

    Kurtis,

    Plus le temps passe, et plus j'y crois... Même dans mes grosses périodes de doutes comme en ce moment... Je repense la journée à ce que tu m'as dit la veille. Du coup ça me remonte le moral et je me dis tu vas voir ça va se passer comme il te la dit !  Et ça se passe ! Mon seul défaut (oui parceque j'en ai qu'un... Bah voyons ! lol), mon impatience... Ah ah, je voudrais juste avancer le temps !!!! Je suis vraiment happy de t'avoir connu, tu me fais du bien  lol... Tu es vraiment quelqu'un de bien =)

    Merci pour tout... Prends soin de toa comme tu prends soin de nous...

    Des bizoos et à tout viteeeee...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :