• Visions sur des évènements de l'été

    Bonjour à toutes les personnes qui me suivent depuis de nombreuses années maintenant.

    J'ai eu des flashs, cela fait quelques mois, sur des anomalies de températures chaudes, mais aussi froides.

    Nous savons que nous avons des conséquences sur le réchauffement climatique, par contre ce que je peux sentir et voir sur ce point et assez perturbant. En effet, des pluie torrentielles vont s'abattrent dans plusieurs endroits dans le monde. Beaucoup en France, Italie,.. Je perçois de la grêle dévastarice et des formations de tornades, ce qui est rare en France.

    Des orages que nous avons déjà eu, mais je sens que nous en aurons d'autres bien plus forts et plus durs. 

    J'avais eu il y a quelques années la vision de volcans qui allaient se réveiller et cela a eu lieux dans plusieurs Pays du monde, d'autres vont aussi se mettre en éveille.

    J'ai pu voir un avion qui allait avoir un gros souci et qui allait se perdre dans l'océean. 

     

    Nous ne sommes qu'au début de la fin d'un cycle, pour reprendre un nouveau cycle.

    D'autres visions vous seront communiquées, car le temps que je passe à écrire et à diffuser certaines prédictions ont lieu.

    Visions sur des évènements de l'étéKurtisVisions sur des évènements de l'été

    « Appels en audio tel divination-medium.com »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :