Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Agression sur KURTIS

Ajout J'aime ce blog FacebookBonjour,Ajout J'aime ce blog Facebook

Ajout J'aime ce blog Facebook

 Ajout J'aime ce blog Facebook

 

J'ai envie de m'exprimer sur les durs réalité de la vie d'aujourd'hui vis à vis, des êtres humains, qui deviennent des machines, sans coeur, ni scrupule.

J'ai été victime d'agression, avec coups et blessures, cr j'ai souhaité défendre un ami, qui était en train de se faire arracher sa chaîne en or, de ce fait, étant donné que je me suis mis devant j'ai pris tous les coups.Ajout J'aime ce blog Facebook

Ils étaient six personnes contre moi et mon ami, nous nous sommes retrouvé à l'hôpital, mais une chose est sur et certaine, je crois en mon étoile et elle me protège et les personnes ayant agis de la sorte seront punis, d'une manière invisible.

Ma force de caractère me permet de remonter le moral de mon ami et les autres, les humains changent, pas dans le bon sens, malheureusement.Ajout J'aime ce blog Facebook

Nous sommes peu nombreux à rester digne et courageux, je suis sur que nous avons cette sagesse qui nous permet d'affronter les durs moments de cette vie.


Ajout J'aime ce blog FacebookAjout J'aime ce blog FacebookJe vous embrasse fort.Ajout J'aime ce blog Facebook

Ajout J'aime ce blog Facebook

Kurtis

Ajout J'aime ce blog Facebook


Ajout J'aime ce blog Facebook


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Pouce 14, je n'aime pas la publicité et je n'en fait pas sur un autre site. Ce n'est pas la première fois que tu m'envoie des messages assez pertinents, mais je te comprends malgré tout. Bonne journée à toi. En espèrant que tu ai au moins lu mon blog.
Répondre
P
T'aime pas la PUB, alors pourquoi tu en fais sur aufeminin.com où c'est interdit par la charte.    
Répondre
K
Merci à toute la famille, Gros bisous
Répondre
S
bonjour notre etoile j espere que vous allez mieux tout les deux il na pas beaucoup d etre humain qui savent parler maintenant dans ce monde c les coups qui font les choses enfin un gros bisous et attention a toi<br />  
Répondre