-
Predictions 2022
Prédiction de l’année 2022 :
En cette année nous avons les élections présidentielles, ce président que nous avons actuellement ressort dans les favoris. Je ne perçois pas que se soit lui qui sera élu au présidentiel.
J’ai eu des visions sur un astéroïde qui ne serait pas loin de la planète et nous en aurons les informations. Il y a l’image dans mon esprit d’une comète aussi qui sera très proche de la terre et qui fera une sorte d’attraction, comme des vibrations ce qui se ressentira sur la terre et va créer des mouvements des eaux, qui engendreront des conséquences, telles que catastrophes naturelles.
Les volcans se réveillent comme je l’avais vu il y a quelques années et cela va continuer. La lave va se dispersée dans les eaux et va créer de la matière naturelle dure, qui se transformera par de l’espace de terre avec végétation. Donc, la carte se modifiera des continents, car l’eau va remonter aussi en lien avec la fonte des glaces.
Plusieurs espèces vont disparaitre et laisser place à d’autres espèces plus dures et plus sauvages.
Il sera de même pour les bactéries et virus, qui seront de plus en plus forts et nouveaux, ce qui à déjà commencé depuis quelques temps. Des variants dans l’épidémie actuelle, ce qui engendrera des mesures politique désastreuses. Ils voudront obliger l’injection par tous les moyens, comme suppression du RSA, des allocations,…
Plusieurs personnes vont partir dans l’autre monde, la mort faisant partie de la vie nous partirons tous un jour, seulement là je capte qu’il s’agit d’une forme de complot. La terre ne peut fournir d’avantage l’humain sur les productions, car la terre s’épuise. Nous sommes trop nombreux et certaines personnes non connues mais de richesses énormes, on des stratégies pour diminuer la population mondiale.
Les drogues seront de plus en plus en circulation, je peux voir de gros dégâts sur des drogues nouvelles, créées pour la destruction totale des esprits qui prendront par désespoir les drogues.
Cela existe depuis toujours, sauf que je vois que la fabrication et distribution se fait en masse et que de plus en plus de monde plongent dedans.
Nous sommes dans une année de changement de transmission, mais comme je le dit plus haut beaucoup de pertes humaines.
Des révoltes auront lieux, elles seront intenses et importante, même en France, car les gens saturent. Le lien le plus important serait le virus, des variantes multiples,
Je sens de plus en plus, et ce, depuis plusieurs années que l’humain n’ont plus leur place sur terre. Nous avons montrés le mauvais côté de la nature humaine, alors que nous pouvons et avons en nous du bon. Le pacte n’a visiblement pas été respecté. L’homme pense qu’il contrôle le monde, qu’il peut faire ce qu’il veut, mais il se trompe. Nous ne sommes rien face à toute l’immensité de ‘l’univers, uniquement de grain de poussières, alors la fin de la vie humaine est prédite et nous sommes dans un de ses 3 cycles.
Les autres espèces passées on été éradiquées de la manière d’une comète, plongeant la terre dans les ténèbres. Nous en 2022 nous sommes depuis quelques années dans l’enfer, ce qui nous montre que nous sommes dans le commencement de la fin de l’humanité.
La technologie moderne évolue tellement rapidement, qu’elle a un impact sur les générations humaines, leurs attitudes changent, leurs éducations, leurs raisonnements, ils se renferment dans un monde virtuel où presque tout peut se faire à distance. Je ne vois pas de belles aventures sur leur chemin de vie, mais je perçois plutôt des abus, du non respect envers autrui, les peurs ne sont plus en cette génération, des meurtres des plus horrible, des suicides, mal être pour les sensibles.
Il n’est jamais trop tard pour sauver, aider, améliorer, mais cela ne se fera pas, car nous visions avec des humains se sentant au dessus des autres et dirigent le peuple. Seul l’argent, les chiffres comptent pour eux. La solution ne se trouve pas là. Il faut écouter, chercher, comprendre, attendre, agir rapidement.
Cette année ne sera pas dans l’ensemble bonne et nous ressentirons les effets…
-
Commentaires