-
predictions 2023
Cette période d’automne me montre des signes de fragilité, sur les énergies humaines, par le manque d’oxygène de notre terre et la surpopulation actuelle…
Les actes mis en action, auront leurs conséquences, tel un feu de paille, qui se consume par les braises, minutes après minutes, heures après heures, jours après jours.
Ce temps devient court, car les braises s’embrasent depuis fort longtemps.
L’univers se bat contre des forces obscures, les vibrations frictionnent entres elles, ce qui perturbent les esprits humains, la nature, les eaux, les animaux…
Les roches se brisent, elles deviennent caillouteuses, les minéraux s’épuisent, la terre s’assèche.
L’humain a été conçu et il est examiné dans son évolution, sa transformation génétique, sa mutation, ses capacités d’évolution mental et physique.
Les créateurs ou le créateur, chacun le perçois à sa convenance, se rend (ent) compte que l’évolution de l’ethnie humain est désastreuse, dévastatrice, incapable de voir le monde.
La terre refait un cycle, afin de retrouver son équilibre naturel, en passant par des cataclysmes, toutes formes de catastrophes naturelles. Elles sont utiles, car elle purifie d’elle-même son intérieur.
Nous pouvons observer des groupes de gens multiples, qui sont dans des croyances diverses et qui détruisent l’humanité. Dans ce mot humain, on doit comprendre amour, bonté, chaleur, aide, soutien. Malheureusement, cela n’est plus le cas.
La technologie reste bon pour beaucoup, par contre elle ne l’est pas puisqu’elle noircit la nature, enlève l’oxygène de la planète où nous vivons tous, et nous sommes des grains de sable au milieu du désert.
Le monde est dans une guerre, car l’obscurité se propage et diffuse un mal être général, ainsi que des troubles comportementaux. La luminosité reste par endroit, mais elle diminue face à la noirceur, qui créé un vide, le néant.
Cette période est marquée par les anciens dans leurs prédictions et par moi-même, ce que je peux percevoir de l’avenir n’est pas pour transmettre une bonne vibration, mais plutôt un message d’alerte qu’il faut prendre en considération. Il ni a plus de temps, ni d’échappatoire, ce qui doit se faire se fera, mais nous devons rester combattifs, ancrés dans nos positions d’oppositions, de résistance, de rébellion. Certains comprendront, d’autres pas, le but ultime est que nous puissions transmettre la lumière de notre énergie pour supprimer l’obscurité, qui détruit le monde de plus en plus chaque jour.
En cette période de départ de nouvelle année dans le calendrier, il va y avoir la révolte humaine, de ceux qui comprennent les enjeux et que nous sommes attachés à des règles imposées par les forces du mal.
D’autres pays suivront le mouvement de révolution, car nous sommes tous soumis et manipulé.
De nombreuses catastrophes vont survendirent, surtout les inondations intenses dans certains endroits de la planète. Des volcans se réveillent à forte fréquences, des vents d’une violence extrême, tremblement de terre non perçu et j’en passe.
Des bombent vont surgirent du ciel et des océans, d’après mes visions.
Les gens meurent de faim, de soif, de maltraitances.
Des humains noircit par le mal vont être découvert de leur perversité, comme les viols sur mineur, la vente d’enfants pour la prostitution auprès des riches cachés,…
Le trafique d’organes va être mis à jour aussi.
Cette année est celle de la révolte et de la mise en lumière de la vérité.
A bientôt
-
Commentaires