• Je suis KURTIS, j’aimerais me dévoiler un peu plus, afin que vous puissiez me connaître d’avantage.

    Mon prénom KURTIS est d’origine Anglaise, connu surtout en Amérique souvent dans les séries Américaines, la variante est CURTIS.

    KURTIS  possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours... Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il pourra vivre une octave au-dessous, sous l'influence du nombre : il subira alors davantage son destin et restera dans un rôle de second rang, mais cela lui permettra de mener sa vie plus confortablement, sur un rythme moins trépidant. Pourtant, en règle générale, il est stimulé par la difficulté. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. Ce qui est humain ne lui est point étranger et il possède souvent un idéal fraternitaire qui le fait s'intéresser à autrui ou adhérer à des groupes et à des associations à but social ou politique. C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique... Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. Enfant, KURTIS est volontaire, bon élève car travailleur, actif. Parfois très perfectionniste, voire maniaque, dans un domaine particulier, il s'avère paradoxalement indiscipliné dans un autre. Les activités de groupe sont à favoriser et permettront de développer son sens de la solidarité. Il peut aussi y avoir chez lui une alternance assez déconcertante de suractivité et de laisser-aller.

    KURTIS aime sa famille et fera beaucoup d'efforts pour conserver une bonne harmonie avec ses proches. KURTIS   est un adepte de la paix même s'il lui arrive parfois de déclarer la guerre. Il a souvent un sens esthétique développé qui le fait s'intéresser à l'art. Il recherchera le confort d'un nid douillet. En amour, il est souvent difficile car il cherche la perfection. Aussi, à cause de ses intransigeances, risque-t-il de passer à côté du bonheur sans le voir. Dirigiste et pointilleux, imbu de grands principes, il n'est pas toujours facile et risque de rompre un peu vite en pensant toujours trouver la perle rare. Mais existe-t-elle ?

      

    Je suis né le 14 Août 1981 dans le Nord Est de la France. Mon signe astrologique est Lion ascendant Balance.

    Le profil du Lion ascendant Balance

    Mon Profil général :

    Globalement, je suis très à l’aise avec tout ce qui m’entoure je suis très sociable et j’ai beaucoup de facilité dans les relations humaines. Les amis sont un élément central dans la vie des Lions

    L’ascendant Balance. Je suis doué d’une grâce exceptionnelle et on me croirait presque né pour plaire et charmer.

    Je suis naturel et raffiné, élégant avec un sens esthétique inné.

     

    Personne de talent, je possède  une certaine fibre artistique. En tant qu’homme, certains iraient presque à dire que je suis un peu efféminé, mais ma délicatesse en troublera plus d’une, soyez-en sûrs !

    Avec toutes ces qualités, j’ai pour le moins une haute opinion de moi-même.

     

    Profil amoureux :

    Les Lions ascendant Balance sont des personnes qui n’acceptent pas le fait de ne pas être aimés. Ils ont toujours besoin de flatteries et de compliments pour gonfler leur égo, avec également un penchant prononcé pour le luxe et le précieux.

    Ce profil est un profil agréable à vivre, je fais le bonheur de mon entourage, très bon orateur, j’ai toujours quelque-chose à raconter en tenant mon public en haleine.

    ba 

     

    Visions terrifiantes…

     

    Je capte des éléments du passé, présent et futur depuis tout petit, je ne saurais dire depuis quand exactement.

    Des anecdotes, j’en ai beaucoup dans le domaine du « paranormal », mais je vais vous révéler un moment de malaise que j’ai vécu au travers ce que je peux percevoir.

     

    A une certaine période de ma vie, j’étais fiancé à Ludivine (prénom fictif), qui travaillait pour les personnes âgées en fin de vie. Les matins en rentrant à l’appartement où nous vivions, elle me parlait souvent de ce monsieur très malade qu’elle gardait essentiellement la nuit, (Monsieur Andrew).

     

    Plusieurs mois après l’observation et ses gardes de nuit chez Monsieur Andrew, elle me confia qu’elle ressentait une présence la nuit, lorsqu’elle le veillait et s’en occupait. Ludivine me révéla, que chaque soir de garde, des évènements étranges se produisaient. Elle pouvait entendre des chaises se déplacer à l’étage, les portes de chambre claquer, des bruits de pas, sentir des courants d’air, avec des frissonnements par moment sur tout le corps. Elle me précisa aussi, qu’elle parlait à Monsieur Andrew et qu’il lui disait qu’il conversait avec sa femme et qu’il pouvait la voir, sachant que sa conjointe était décédée depuis une dizaine d’années, il y avait de quoi se poser des questions et de se sentir mal à l’aise…

     

    Madame Antonia, la voisine de Monsieur Andrew, le connaissait depuis plus de 20 ans, elle avait connu sa femme et vu les enfants grandir, elle s’en occupait chaque jour et parfois la nuit, depuis que son état s’était dégradé et la mort de sa femme. Ses enfants ne lui parlaient plus, pour des raisons de biens et d’héritages.

     

    Antonia relata des moments angoissants qui s’étaient produits dans cette maison à Ludivine et toutes deux se faisaient des frayeurs. A un moment Ludivine parla de moi à Antonia, en lui expliquant que j’avais des capacités à prédire l’avenir, ressentir les énergies positives ou négatives, mais aussi percevoir le passé avec beaucoup de précision entre ’autre.

     

    Un matin comme tous les autres, avant de rejoindre mon poste de travail, je reçois un appel de Ludivine, (jusque-là rien d’anormal). Elle me demandait si j’allais bien, si j’avais bien dormi,…

    Je sentais dans sa voix qu’elle voulait me demander quelque chose, alors je lui ai demandé de me dire ce qu’elle désirait et de ne pas « tourner autour du pot » pendant une heure.

    Elle me dit : « daccord, en fait, Antonia et moi aimerions que tu passes un soir de la semaine chez Monsieur Andrew, afin de nous dire ce que tu penses de son état et si tu ressens toi aussi des faits invisibles et étranges ».

     

    Surpris de cette demande, je lui ai demandé pourquoi ? Elle ma dit : « je sais que tu perçois et pressens des choses, j’en ai parlé à Antonia et cela nous rassurerait d’avoir ton avis ».

    Donc, j’ai accepté, sans trop réfléchir et j’y suis allé le soir même.

     

    Vers 19h30 en période hivernale, nous sommes partis chez ce Monsieur Andrew, nous avons traversé tous les petits villages, avec des routes dangereuses. De plus il neigeait, je pense que ces difficultés n’étaient pas un hasard, mais bon, nous sommes arrivés à destination, sains et saufs.

     

    Arrivés devant la maison du Malade, c’est Antonia qui nous a ouvert la porte, elle nous attendait chaleureusement, avec un grand sourire et la joie de faire ma connaissance (elle avait beaucoup entendu parler de moi à travers Ludivine), ce qui me mit à l’aise rapidement.

     

    Je posai le premier pas devant la porte, derrière, se trouvait un grand couloir sombre, déjà à cet instant précis où j’ai appuyé mon pied sur le plancher, tous mes sens se mirent en action. J’avais une odeur de brûlé qui me piquait les narines et qui était très forte, j’avais très froid, des frissons dans tout le corps et la bouche sèche. Plus j’avançais et plus ma vision changeait, je voyais petit à petit de la lumière, celle du soleil au fond du couloir, derrière la porte du fond qui menait au jardin. La porte était ouverte et j’entendais des enfants jouer, crier d’amusement, le bruit de l’eau d’une piscine, des rires et soudain, plus rien, j’étais revenu à la réalité. Antonia et Ludivine me regardaient, blanches comme neige et m’ont dit : « tu as eu un moment dabsence, tes yeux étaient livides, mais quest-ce que tu as vu ? », évidement, dans l’état de peur où elles étaient déjà, je nallais pas leur dire, alors jai répondu que jobservais la maison, du sol au plafond et que c’était rempli de charme, c’est tout ce que j’avais trouvé à dire.

     

    Je continuai à suivre Antonia et Ludivine, dans ce couloir et nous entrâmes au sein d’une pièce, c’était une salle de repos avec une grande table entourée de chaises anciennes et sur la droite, il y avait un grand espace où se trouvaient des chaises, deux lits, une télévision et d’autres petits meubles.

    Monsieur Andrew était là, dans son lit médicalisé, les yeux ouverts mais vides et il gémissait de douleur, j’étais anxieux, pale comme un mort, je n’osais pas bouger, ni même parler. Ludivine en professionnelle exemplaire, parla assez fort à Monsieur Andrew  »-Monsieur, Monsieur, mon ami est là, vous vous souvenez je vous en ai parlé ce matin avec Antonia » et à cet instant son regard changea et il répondit : « Oui, j’ai soif », sa voix était presque inaudible, mais elles avaient l’habitude et comprenaient ce qu’il réclamait.

    Je me mis assis sur un lit qui faisait aussi office de fauteuil juste en face du sien, je pouvais voir tous les tuyaux qui sortaient de partout sur son corps. Un sonde urinaire, des tuyaux dans le nez et d’autres avec du sang, aussi une machine qui affichait son pouls, sa tension, son rythme cardiaque et j’en passe, de quoi se sentir bien à l’aise, n’est-ce pas.

     

    Antonia me donna un verre de jus d’orange, vu mon teint blême j’en avais bien besoin, et elle se mit à me poser tout un tas de questions. Ludivine me connaissant par cœur, lui demanda de patienter un peu, qu’on était pas pressé, ce qui me soulagea un peu, car à peine arrivé, j’avais déjà l’impression d’avoir fait un parcours du combattant.

     

    La lumière était tamisée, pour ne pas éblouir Mr Andrew, Antonia était assise sur une chaise à côté de son lit et Ludivine était assise à côté de moi sur le lit, en face de lui.

    Il parlait en gémissant, impossible de comprendre ce qu’il disait, Antonia lui parlait, et vérifiait toutes ses machines. Ensuite, elles discutaient entre elles de choses et d’autres. Moi j’écoutais, mais mon attention était sur Monsieur Andrew, j’avais mal pour lui et j’écoutais ce qu’il articulait, quand soudain des visions apparurent.

    J’avais des images en noir et blanc, j’étais en période de guerre, je voyais des armes, casques et uniformes. Je voyais des Allemands, j’entendais des phrases, mais ne comprenais pas leur sens. J’avais des images terrifiantes de gens qui se dirigeaient dans des locaux pour se faire brûler, des pendaisons, des coups de fusils à bout portant. D’autres n’avaient que la peau sur leurs os par manque de nourriture et leur peau était noire de crasse. Je compris que je voyais des informations, sur la deuxième guerre mondiale, avec le camp de concentration, appelé Auschwitz. J’étais projeté en 1943, dans mon esprit, comme si j’y étais, je me sentais très mal, triste, apeuré en même temps, les enfants pleuraient, les gens se faisaient tuer, massacrer par des Nazis.

     

    Je ressentais comme un millier de pics de glace, me transpercer de toute part, paralysé par la peur, mon souffle était coupé et des larmes inondaient mes yeux tellement je me sentais mal. Je souhaitais que tout s’arrête, je n’avais aucun contrôle sur moi-même, une force invisible me contraignait à voir des moments de terreurs, à endurer cette douleur si bien que j’ai cru que mon cœur allait cesser de battre pendant l’espace d’un instant.

     

    J’avais eu l’impression que ces images que je voyais, avaient duré une éternité, mais en réalité je suis resté immobile et raide, « selon Ludivine », le regard fixe et vide, comme si j’étais parti de mon corps, à peine deux minutes. Je repris mes esprits et j’étais en angoisses totales. A peine le temps de regarder Monsieur Andrew, qu’Antonia me posa de suite des questions sur ce que je venais de sentir ?

    J’ai commencé à parler en regardant Monsieur Andrew, je ne pouvais pas enlever mon regard ou le changer de direction, alors je me mis à dire ce que je venais de voir et ressentir.

     

    « J’ai vu des Allemands, des morts, des gens se faisaient tuer par des militaires, étaient pendus, n’avaient pas de quoi se nourrir, tout était en noir et blanc. J’étais spectateur, avec l’impression de vivre toutes les douleurs. J’ai vu un homme, assis à une table, on le forçait à manger de la viande, il aurait dû être content, puisque personne n’avait de quoi manger, mais je le voyais terrifié, en larmes, presque comme si on lui faisait manger des insectes ou je ne sais quoi »

    En leur contant cela, je vis Antonia pleurer à chaudes larmes, sans comprendre, et Ludivine lui demanda ce qu’elle avait. Antonia, commença à dire :

     

    « Ludivine, tu n’es pas au courant, je ne t’en ai jamais parlé, mais il faut que tu saches que Monsieur Andrew est un homme qui a souffert toute sa vie »

     

    Nous écoutions et attendions la suite, car elle avait encore envie de nous parler au sujet de mes visions à ce moment précis, dévoilant ce que la femme de Monsieur Andrew lui avait confié à l’époque, donc elle continua :

     

    « Charles (son prénom), a été forcé de manger de la viande humaine, en plus que ce soit une personne, cette personne qu’il  a dû avaler était sa sœur, tuée par les Allemands »

     

    Je peux vous assurer que lorsque j’ai entendu cela, je me suis senti choqué, je ne voulais pas comprendre, pour moi ce genre d’évènement n’existait pas, une telle punition n’aurait pas dû avoir lieu. Antonia nous expliqua que cette action d’horreur lui avait été infligée car il faisait de la résistance, ce qui n’avait pas été apprécié des allemands, qui étaient des hommes dirigés par un dictateur, sans cœur, ni âme. Ludivine en avait les larmes aux yeux et était très affectée de savoir ce que le « Papi » avait dû endurer comme épreuve.

    Je ne savais pas pourquoi je devais connaître son histoire ? Qu’elle était notre rôle dans sa vie ? Je sais que rien n’est lié au hasard, donc cela devait avoir un sens, mais lequel ?

     

    Je n’ai pas eu d’éléments sur sa femme, ni ressenti sa présence, mais d’après Antonia, elle était parmi nous, je n’ai pas cherché à comprendre comment elle le savait, je ne voulais pas la contrarier, donc j’ai fait style qu’elle avait certainement raison.

    Les images que j’avais eues en entrant dans cette maison, étaient du passé, elles me montraient que cette grande maison vide avait été une demeure remplie de joie et de vie et qu’au moment où nous y étions, tout était sombre, vide, la mort était dans cette maison, comme la fin d’une histoire, je tournais la dernière page d’un livre qui se termine.

     

    Nous sommes repartis, dans un état émotif intense, j’en voulais à Ludivine de m’avoir emmené le voir, mais après mon départ, Monsieur Andrew ne gémissait plus, il restait calme, apaisé mais il n’était plus connecté à la réalité du tout. Deux jours plus tard, ce monsieur s’éteignait sans souffrir, ce qui donna beaucoup de chagrin à Ludivine pourtant préparée puisque je lui avais dit que je sentais sa fin proche.

     

    Avec du recul, j’ai pu comprendre mon intervention dans sa vie, c’était que je devais partager sa mémoire et faire connaître son histoire, pour le soulager de ses traumatismes, pour enfin passer de l’autre côté. Révéler ce qui le tourmentait pendant toutes ces années, lui a permis d’être soulagé, compris et pardonné de son acte, ce qui l’a libéré.

     

    La maison fut vendue par ses enfants à un couple avec deux enfants et ce couple au bout de six mois l’a revendue à un jeune couple sans enfant. Il y a eu une catastrophe naturelle avec inondation et vent violent. A ce jour cette maison est de nouveau en vente depuis des années, comme à l’abandon, le couple de jeune gens est parti suite aux dégâts matériels de la catastrophe naturelle. L’assurance avait bien pris en charge les réparations, mais eux ont décidé de vendre et partir de cet endroit, sans plus d’explication. Dans le village, la rumeur dit que la maison est hantée, par une femme.

     

    Est-ce vrai ? Ceci reste un mystère…

    KURTIS


    4 commentaires
  • Je me mets à votre disposition sur mon réseau au numéro suivant :

    08 92 23 26 11 

                          08 92 23 26 11 

                                                08 92 23 26 11 

    Les horaires sont variables, mais j'essaie d'être là à ce numéro audio tél tous les Mercidis à partir de 20h et tous les Jeudi à partir de 19h. Soit, 2 h/semaine en audio.

    IL est à retenir, car il vous permettra de juger par vous même de la qualité, genitllesse, dont j'essaie de faire preuve.

    Le but n'est pas d'y croire à 100%, mais d'écouter, afin d'avoir un propre jugement.

     

    Pour toutes les réponses,elles seront toutes, claires, précises, concises et sans tabou.

    KURTIS                                       

    Cabinet Kurtis Médium Pur et ses Médiums

     

    Médium depuis toujours

     

     


    4 commentaires

  • Prédictions Année 2013

     

    Je mets par écrit mes visions, ressentis et  flashs pour cette nouvelle année 2013, à votre disposition. Je vous remercie par avance de votre lecture et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, que l’amour soit autour de vous et que vous trouviez votre chemin, sans trop de difficultés.

    Avant de venir sur les éléments de mes prédictions de cette nouvelle année 2013, je souhaite faire une parenthèse sur le calendrier des Mayas et les dires de plusieurs Oracles tel que Nostradamus, sur la « fin du monde » le 21 décembre 2012. Comme je l’ai indiqué l’année passée sur mes visions (2012), je ne vois pas d’apocalypse, ni de changement radical sur le globe terrestre. Beaucoup de catastrophes naturelles seront d’actualité dans plusieurs pays du monde ; de toute évidence. Personnellement, je pense que la terre souffre de la pollution, donc pour rétablir une stabilité, elle passe par des phases de déséquilibres importants (vents puissants, pluies abondantes, froid glacial, tremblement de terre, inondations,…), ce que nous ressentons de plus en plus depuis déjà plusieurs années. Toutes ces perturbations naturelles se font progressivement et continueront jusqu’à ce que la terre retrouve son équilibre d’autrefois.

    Politique :

    Le président Français François HOLLANDE, va devoir faire face à des mécontentements généraux, ce qui risque de nuire à la continuité de son mandat présidentiel futur. Même si celui-ci assume pleinement ses choix, la population Française pourra demander à changer de Responsable, par une révolution, ce qui est à prévoir dans l’avenir politique de France, sans aucune date précise, mais qui se fera.

    Je vois que la loi d’autorisation du mariage Homosexuel sera mise en place en cette nouvelle année, « pas sans mal, ni attente», car j’ai aperçu des manifestations assez conséquentes, pour obtenir ce droit.

    Je n’ai aucun partie politique, c’est pourquoi je ne citerai pas d’autres noms.

    Sachez que je vois une baisse du pouvoir d’achat qui perdure, ce qui remet en cause certaines promesses politiques. Une augmentation importante sur les taxes « Impôts » sera de trop pour continuer à vivre.

    De moins en moins de prise en charge des médicaments et soins par la sécurité sociale, qui a déjà commencé, ainsi que d’énormes difficultés à maintenir les emplois des PME, PMI, ce qui engendrera une hausse du chômage. Nous serons face à des difficultés pécuniaires conséquentes, qui mèneront à ce que j’ai vu, une révolution de la population, qui n’arrivera plus à vivre et qui sera mis devant trop de difficultés.

    L’ancien président avait diminué le nombre de fonctionnaire, ce qui a réduit la sécurité dans plusieurs grandes villes à risques. Moins de force du maintien de l’ordre, pour plus de délinquances, une décision sera prise, afin d’augmenter la défense et la sécurité d’autrui, mais pas rapidement. Les personnes qui travaillent actuellement dans des quartiers et banlieues à risques, il leur est difficile de maintenir un respect et une sécurité, c’est pourquoi ceci fera débat dans l’avenir. La peur est dans chaque agent de police.

    Je peux voir que pour les docteurs généralistes, une mesure de contrôle sur les arrêts maladies sera très pointue, ce qui irritera certains d’entre eux sur la confiance de leur métier et fiabilité. Des sanctions seront prises pour ceux qui négligent cette restriction.

    Pour moi niveau du gouvernement trop d’éléments sont à revoir pour que la situation s’arrange, c’est pourquoi nous n’échapperons pas en France à des grèves de plus en plus violentes par les salariés et syndicalistes de grosses sociétés (gros groupes). La délocalisation fait beaucoup de victimes et augmente le chômage, le changement de monnaie a bouleversé le pouvoir d’achat et la vie est devenue de plus en plus précaire. Je vois que l’Euro risque de ne pas rester en France, je l’avais déjà mis en avant lors de mes prédictions de l’année 2012, je le vois toujours. Même si des parties politiques font barrage, cela devra se faire.

     

    People :

    Lara Fabian, chanteuse internationale, a eu une petite fille. J’ai eu des visions la concernant sur une autre grossesse, qui fera parler certains médias. Je vois un autre enfant pour celle-ci, une grossesse qui devrait se réaliser en cette année 2013.

    J’ai eu un ressentis négatif sur Céline Dion, une Chanteuse connue et reconnue dans le monde entier. J’ai eu une sensation de mal être, je vois une annulation de concerts est émissions de télévision en cette nouvelle année. Je vois son mari avoir des soucis de santé, entre autre. Pour moi cette année ne sera pas bonne pour ma chanteuse favorite. J’en suis très triste et j’espère me tromper vraiment.

    Je vois toujours pour Johnny Halliday des soucis cardiovasculaires, qui met en péril sa santé, j’ai pu voir une cession de concert, j’avais déjà prédit des problèmes en 2012 pour celui-ci est cela s’est produit, il a quand même fait une tournée, mais pour moi, je vois un souci majeur qui met sa vie en danger.

    J’ai pu avoir un ressentis sur Michel Drucker, qui pour moi a des problèmes de cœur également, ce qui fera un sujet médiatique en cette année 2013. Je vois de nombreux chiens chez lui, je pense qu’il s’occupe du bien être des chiens, un peu comme Brigitte Bardot, mais essentiellement les chiens « pour Michel ».

    J’ai eu des images sur Florence Floresti, une humoriste qui prend une grande importance, je sens que celle-ci va évoluer et aller jusqu’en Amérique. Son dernier spectacle à BERCY a été aimé de beaucoup de Français, ce qui la fera aller au sommet.

    J’ai plusieurs visions et ressentis sur de nombreuses personnes médiatiquement connus, mais je ne peux tout citer, sans quoi cela me prendrait trop de pages et trop de détails, donc j’ai mis les personnes qui pour moi sont populaires par leurs sensibilités, leurs grands cœurs et réputations.

     

    Climatique : 

    En cette année 2013 je peux vous dire que mes visions ne sont pas trop bonnes. Beaucoup de ville et pays vont souffrir du changement climatique, ce qui est prévisible, car nous constatons et souffrons déjà des catastrophes naturelles.

    J’ai vu de plus en plus d’inondations en France, ainsi que des vents très violents, cyclone en Réunion (les îles),...

    J’ai du mal à mettre par écrit mes prédictions, concernant le continent de L’Amérique. Je vois beaucoup de catastrophes toujours naturelles au cœur de plusieurs pays de ce continent, j’ai vu de l’eau, beaucoup d’eau, tremblement de terre et un Cyclone. Aucune précision ne peut être donnée, car comme je le dit cela reste assez flou, néanmoins reste précis, dans le sens où mes visions de l’eau sont assez frappantes en moi.

    Un très vieux volcan va entrer en éruption est faire parler de lui, mais je ne vois pas de mort, car le volcan en question est en distance de la population, mais je ne sais pas où celui-ci se situe.

    Je craints pour Venise, la ville des amoureux, qui pour moi va être submergé d’ici quelques années et en cette année 2013, une forte augmentation d’eau mettra Venise en difficulté.


    Nous vivons déjà des soucis de catastrophes, celles-ci vont encore s’accroître, mais nous nous y attendons, il n’est pas possible de dire quand avec précision cela aura lieu et surtout où exactement, mais nous devons nous préparer à une année 2013 assez agiter niveau climatique. Des températures très froides seront dans plusieurs endroits du monde, même si nous sommes en réchauffement climatique, je sens des températures négatives importantes.

     

     

    Médecine :

    De nouveau virus et maladies vont apparaître et faire des victimes, la science avance à grand pas sur des maladies, telles que le SIDA et maladie orpheline, cela n’empêche que nous devrons affronter des microbes et virus assez puissants.

    Certains chercheurs trouveront des remèdes à une grande maladie cette année 2013. Nous en entendrons parler par les médias, ce qui sera une très bonne nouvelle.

    Plusieurs hôpitaux en France ne sont pas en conformité d’hygiène, ce qui déclenchera des maladies nosocomiales, et tous autres soucis. Nous verrons des mesures prises par l’état pour diminuer ces dégradations.

    Les chercheurs vont encore trouver des maladies sur certains produits commercialisé, mais ceux-ci seront supprimés du marché.

    Je vois que de plus en plus de personnes seront victimes de dysfonctionnement cardiovasculaire, tout ceci est lié au stress que nous avons. La cause est la pression que nous subissons. Des machines en cas d’arrêts cardiaques seront mises en place dans certaines grandes villes, même plus petites villes.

    Moi je pense que le corps humain est fait de manière à affronter des virus, microbes et toute souffrance de la vie. Malheureusement, nous sommes sans cesse à l’écoute des médias qui diffusent trop, ce qui  déclenche des angoisses. Et pour moi le plus gros problème est la peur que nous avons d’avoir une maladie. Si vous écouter tout, nous devrions vivre dans une bulle stérile, ce qui n’est pas possible. Donc, préservez-vous, mais ne soyez pas effrayé. Ce qui me frappe le plus, c’est ce que je sens chez beaucoup d’humains, c’est la peur, cette peur se transforme en angoisse, stress pour finir en déprime.

    Je vous conseil, le sport, manger normalement, protégez-vous sur vos rapports intimes et tout ira bien.

     

    Economique :

    Je peux voir que pour cette année 2013, l’argent est le plus gros souci des esprits humains, car sans argent nous ne sommes pas considérés dans cette société qui est uniquement économique.  Certain pense qu’être riche, c’est être puissant, mais il n’en est rien, face à un tremblement de terre, nous sommes tous égaux.

    Comme je le cite déjà, l’Euro est un sujet qui va prendre une grande importance au niveau du gouvernement, et cela fera prendre une décision de changer de monnaie. Malheureusement, tous ne sont pas du même avis. Nous en souffrirons par de grosses difficultés économiques.

    Des énergies augmenteront leurs tarifications, mais je vois que d’autres énergie naturelles viendront sur le marché et seront très avantageuses.  

    Ces problèmes d’argent, déclencheront de plus en plus de trafiquants en tout genre, du vol de sac à main, à la vente de drogue dure.

    Seul le gouvernement peut prendre des initiatives pour bloquer cela, mais ce n’est pas ce qui se passera, car pour moi ces soucis font fonctionner l’économie d’où mon mécontentement, mais aussi mon impuissance.

    J’ai vu que des mesures d’aides seront quand même mise à disposition aux plus démunies. Des aides sociales plus importantes, avec une vérification des justificatifs à fournir pour l’obtention de celles-ci. Je vois que les vérifications vont être très sérieuses pour ne plus avoir d’abus de part et d’autre.

     

    Divers :

    J’ai eu des visions sur une guerre de religion, celle de l’Islam. Dans cette religion, nous avons plusieurs parties. Ceux qui sont extrémistes, ceux qui sont croyants mais non pratiquants, les personnes qui veulent être totalement libre de leur choix et d’autres encore. Entre Musulman, je vois des conflits, batails et ceci aura un impact tel qu’une révolution.

    Je sais que certains Pays de l’Afrique du Nord, comme la Tunisie souffre et souffrira d’avantage, je peux même dire que ce Pays sera encore en désaccord avec leur gouvernement.

    J’ai vu qu’en Egypte, nous aurons aussi une révolution sur la souffrance de plus de la moitié de la population, victime d’abus et surtout en manque d’argent. Un déséquilibre total, d’où une révolte des Egyptien en majorité.

    Je vois des attentats entre l’Amérique et l’Afrique, la cause principale sera le pétrole, car les Américains souhaiteraient avoir le pouvoir sur cette énergie de richesse. Mais les propriétaires actuels ne se laisseront pas faire. De ces faits, nous pourrons constater une guerre sans fin, qui fera encore beaucoup de morts.

    En Asie, notamment en Chine, je peux ressentir beaucoup de souffrance et de difficultés économiques, car la plupart de nos produits proviennent de Chine. Comme notre pouvoir d’achat diminue et celui d’autres pays également la Chine ressentira une baisse de commandes internationales, de ce fait le chômage grandira dans ce Pays et fera des dégâts.

    Je sens qu’une mesure sera prise entre France, Belgique, concernant les Taxes d’impositions.

    Je crains que la délinquance augmente d’avantage, ce qui n’est pas une bonne nouvelle, comme je l’ai dit le manque de force de Police, les difficultés financières, donnera un résultat négatif. Moi je dis que ceci arrange certaines personnes de « pouvoir », tout est question d’argent. Ce qui apporte de l’argent ne sera jamais bloqué totalement, car nous sommes dans un monde de corruption.

    Avis personnel :

    Cette année 2013 n’est pas glorieuse, mais nous nous y attendions. Je transmets des visions en grandes lignes, car je ne peux pas tout écrire cela prendrait trop de place et mes prédictions viennent au fur et à mesure. Ce qu’il faut retenir est que le trafic s’amplifie, ainsi que la délinquance. Les catastrophes naturelles seront fréquentes et feront des victimes. Le gouvernement actuel en France est instable, ce qui provoquera un changement et des conflits d’intérêts.

    Je ne parle pas des prisons qui dans la plupart des Pays dans le monde, sont insalubres et que des Etats verseront des indemnités aux victimes, coupables en qualité de droit de l’homme.

    Nous avons beaucoup de soucis en France, qui fera et créera des conflits entre parties Politiques, entre citoyens Français et entre les Pays de l’Europe.

    Je tiens à vous remercier de votre confiance, de vos critiques sur ces prédictions, bonnes ou mauvaises et espère que tout se passe au mieux pour nous tous.

     Tous mes Vœux de bonheur en cette nouvelle année, Paix et prospérité dans le monde.

     

    http://www.divination-medium.com 

    08.92.23.96.49 & 08.92.23.26.11 & 08.92.23.41.91

     

     

    AFFECTUEUSEMENT

    Kurtis

    Prédictions année 2013

     


    7 commentaires
  •  

    Bonjour à tous,

      

     

    Je suis sur ma propre ligne qui est le

    08.99.37.00.20

    en fonction de mes énergies et des demandes via Facebook ;

    https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn

     

    Pour le moment le cabinet est fermé assez souvent sur d'autres heures, car je n'ai pas encore de médium, ceci est en cours.

     

     

    Je me place sur d'autres crenaux horaires en fonction des demandes.

     

    Je réponds aux appels audio tél au 08.92.23.26.11 aux heures suivantes :

     

    Mercredi de 20h à 21h

    Jeudi de 19h à 20h

     

     

    Merci de vos appels et votre confiance, je vous souhaite une bonne visite sur mon site http://www.divination-medium.com et sur mon blog.


    votre commentaire
  • Bonjour KURTIS, Ce mois-ci, nous aimerions faire d’avantage connaissance avec vous… De ce fait, nous avions envie de vous poser quelques questions… pour mieux vous connaitre !!! KURTIS, pouvez-vous nous parler de votre façon de voir le métier de la voyance ?
    Je considère qu’être Médium ne peut s’apprendre, de ce fait cela ne peut être un métier en soi. Néanmoins, je mets mes capacités de divination à la disposition des êtres qui le souhaite ; et ce à temps complet, car j’ai fait ce choix. Je sais que je suis né pour aider, guider, conseiller mon prochain. Donc, je vois cela comme étant ma destinée et non comme étant une façon de duper les gens, comme beaucoup le font.

    Depuis quand pratiquez-vous cet art ? Et de quelle manière ?
    J’ai donné des détails sur des prédictions qui se sont réalisées à l’âge de 6ans, j’ai toujours eu des flashs, des images de ce qui allait se réaliser. Pour moi ce n’est pas une pratique, mais une capacité que j’utilise à travers différents moyens, comme le téléphone, les mails, dès que l’on me demande. Je le fait aussi en face à face, dès que le besoin se présente.

    Pourquoi avoir choisi la méthode des cabinets de voyance pour pratiquer votre art et surtout Cassiopée Avenir ?
    Après une longue réflexion et des demandes répétées, j’ai choisis d’aider les personnes à trouver leur chemin en créant et passant par un cabinet de divination. Je n’étais pas sûr de pouvoir répondre ou d’avoir des visions lors de la prise d’appels, mais j’ai pu le faire, donc ce choix a été le bon et les retours sont agréables à entendre quand ceux-ci se réalisent.

    Une Voyante d’expérience et de bon niveau sur ses prédictions, m’a conseillé le cabinet Cassiopée Avenir. J’ai regardé et me suis renseigné. Il n’était pas possible pour moi d’être sur un réseau de bisness ou même encore d’être avec de faux médiums. Après écoute des conseils et mon intuition, j’ai voulu être sur ce réseau qui reste différent de beaucoup de cabinet ; sur le respect, le sérieux et l’honnêteté.


    Dans ce vaste monde de la voyance, quel serait pour nous, consultants, votre petit « plus » lors de vos consultations de voyance?
    Mes capacités aident les êtres bons à trouver des réponses à leurs questions, mais cela ne suffit pas pour moi. J’aime faire le suivie des demandes, conseiller, guider, aider, écouter très attentivement chaque situation, car je me dois d’être juste.  

    Avez-vous des habitudes avant de commencer une voyance ? Et quelles sont-elles ?
    Je n’ai aucune habitude avant de commencer à répondre aux demandes, car chaque jour est un jour différent et je ne prends jamais d’habitudes par principe. Je suis toujours prêt et concentré, quoiqu’il advienne. 

    Si vous aviez une anecdote à nous raconter…
    J’ai plusieurs anecdotes que j’aurais aimé confier, mais j’en ai choisi une, qui m’a touché.

    Un de mes amis de l’époque savait que je voyais les évènements futurs, il y croyait sans trop y croire, mais un soir de weekend end, il m’avait invité dans une soirée disco, je n’avais pas souhaité y aller, pour des raisons de fatigue. Ce soir-là, j’ai regardé une émission télévisée, d’un seul coup je vois un accident de mon ami avec une femme à côté, je voyais les policiers, pompiers et la famille en larme. C’était comme si j’avais rêvé, mais j’avais eu un flash, donc j’ai immédiatement pris mon téléphone et je l’ai appelé plus de trente fois avant de pouvoir lui parler, je n’étais pas bien du tout, très anxieux, mal en moi. Lorsque je l’ai enfin eu au téléphone, je lui avais dit : « écoute moi, ne prend pas ton véhicule ce soir, tu as bu et je pense que tu vas avoir un souci, fais-moi confiance et surtout écoute moi », il m’avait répondu complétement alcoolisé : « tu m’appels pour me dire n’importe quoi, t’inquiète je gère ».

    J’avais quand même pu lui dire : « bon, comme tu prendras quand même ta voiture et que tu conduiras à un moment donné, pense à ce que j’ai pu te dire, comme ça tu te diras, qu’il vaut mieux attendre un peu et s’il faut je viens te chercher », il m’avait dit «  ok, pas de soucis ».

    Je n’ai pas dormie de la nuit, le lendemain je l’appel à 8h, pas de réponse, j’appelle son frère ainé qui me dit « bah, je ne sais pas où il est, mais les parents sont très en colère », donc j’ai attendu jusqu’à 10h et là je l’ai eu au téléphone.

    Je lui dis : « tu es où ? Je t’appelle depuis 8h », il me dit : « tu es un sorcier, j’ai bien repris ma caisse le matin à 5h pour aller chez moi avec une meuf, j’ai repensé à ton coup de téléphone, j’ai souris et là, une voiture nous a rentré dedans, tu l’avais vu, hein ?? », je lui ai dit de suite : « et qu’est-ce que tu as, tu es ou ? », il me dit :  « je sors des urgences, j’ai le bras cassé et mal au cou, par contre ma titine (voiture) est foutu », je lui ai dit « la voiture on s’en fou, qu’est-ce qu’elle a eu ta copine », et là il me répond « ha bah elle a rien elle, j’y pensais plus, elle est chez elle », je lui ai dit :  «  tu vois, il faut toujours écouter son ami et ne pas conduire quand on boit ». Cet ami a été mon meilleur ami pendant des années, il est marié, il a un enfant et gère une société dans le bâtiment, donc tout va bien pour lui. Mais je sais et je suis sûr, que de lui avoir dit juste avant qu’il fasse attention, son esprit s’en est souvenu, de ce fait il a pu avoir quand même un certain contrôle, il était sur ses gardes, sinon cela aurait été bien plus grave. Fin de l’histoire….

     

    En ce mois de Septembre, quel serait le flash ou la prédiction que vous avez envie de nous faire partager…
    J’ai eu à plusieurs reprises des visions, sur des pluies abondantes dans plusieurs régions de France, ce qui va engendrer de graves conséquences sur les habitations, magasins, …

    La plupart de mes flashs, se portent sur des catastrophes naturelles. Mais je ne sais pas si cela sera vraiment en septembre, je ne gère pas le temps.

    J’ai eu des images sur un conflit au sein d’un collège entre professeur et élève, avec des conséquences lourdes. A voir….

    Connaître KURTIS

     


    4 commentaires