• Première partie Prédictions Année 2014

     08.92.23.26.11 

    Je peux déjà annoncer que je sens et vois une révolution de la part des Français, contre les augmentations de toutes parts imposées par le gouvernement. Notre population est victime d’abus dans tous les sens du terme, ce qui conduira à la rebellions des citoyens. Rien ne va en s’améliorant, vous pouvez déjà constater les difficultés rencontrées en ce moment et celles à venir vous l’observerez par vous-même.

    Le climat change de mois en mois maintenant, j’avais déjà appuyé sur ce point les années passées, mais je sens que se sera bien plus grave et plus fréquent, encore. Je peux voir le feu, l’eau, le vent, tremblement, froid, chaud. Ce sont les éléments de la terre qui se déchaînent, afin de montrer aux humains qui possède la force.

    PEOPLE:

    Céline Dion que l’on voit beaucoup médiatiquement en ces instants, surtout en France pour faire la promotion de son Nouvelle Album Loved Me Back To Life et très épuisée, elle ne le communique pas, mais cela je peux le voir et le sentir. Je vois qu’elle devra faire une pause, pour préserver son énergie vitale et surtout pour s’occuper d’avantage de ses enfants.

    Je vois et ressens une fatigue intense, qu’elle lutte par amour des personnes qui l’entoure. Je peux dire qu’elle sera dans l’obligation d’interrompre des dates de concerts, afin de se reposer. Elle cumule le travail de maman, celui d’artiste et pas n’importe laquelle, donc repos.

    A mes yeux Céline Dion est une lumière, sa mission sur terre est d’apporter l’amour, la paix, la générosité et bien plus encore. Certains me comprendront et d’autres non. Ce n’est pas la seule qui est née avec une « grande mission » humanitaire.

    Un désir d’un autre enfant est en elle, mais je crains que cela ne puisse se faire, pour diverse raison.

    Lara Fabian est une femme qui est passée par des moments très durs, tels que des crises d’anorexies, qui lui ont fait perdre plusieurs kilogrammes, qui ont engendré une perte de connaissance, qui n’était, ni plus ni moins qu’une crise cardiaque. Donc, elle a du se reposer et lors d’un concert elle a reçu beaucoup de volume dans ces oreillettes, d’un mauvais réglage technique, ce qui lui coûte la perte partielle de son audition. Donc, elle porte des bouchons d’oreilles, afin que cela s’améliore.

    Je vois toujours pour Lara un autre enfant, mais je sens en elle une tristesse énorme, la sensation de la perte de l’équilibre, en lien avec ces problèmes d’oreilles. Donc, un enfant sera présent dans sa vie future, je vois une autre fille d’ailleurs et un amour partagé avec son nouveau mari.

    J’avais vu des difficultés de santé pour Johny Halliday, il retourne sur les scènes, car il ne peut vivre sans être devant un publique, ce que je peux comprendre. Néanmoins, ses efforts ne seront pas positifs pour sa santé, il s’expose à des risques majeurs pour son cœur. Je vois que Johny Halliday aura une obligation de se poser, pour ne pas perdurer dans cette mise en danger de santé, face au stress et ses efforts physiques. Même avec une volonté de fer et un besoin de chanter, pour sentir le publique, son corps lui imposera le repos.

    J’ai eu des flashs sur le jeune chanteur M.POKORA, qui recevra un trophée sur cette année 2014. Je sais que se sera en lien avec la troupe Robin de Bois. Ce chanteur va évoluer dans sa carrière et on entendra parler de lui à travers les médias. J’ai aussi eu des visions de prises de certaines substances illicites pour ce jeune homme, mais cela reste je pense évasif du sens où si je me trompais, je risque des ennuis. 

    En cette année 2014 je peux aussi parler de mes visions sur des soucis de santés pour François HOLLANDE, j’ai vu hôpital et média avec des photos sur les magazines de lui, critiques et polémique.

    Nous savons tous plus ou moins, qu’il y aura plusieurs informations sur les personnes connues, des vérités, des mensonges…, peu importe ; les magazines People seront remplis comme tout le temps.

     

    CLIMATIQUE :

    Il est évident que la pollution a un impact considérable à l’heure actuelle sur le bien-être de la planète, qui nous le fait savoir par les « catastrophes naturelles ». Plus nous avançons dans le temps et plus nous aurons des intempéries, ce qui m’inquiète vraiment. Je sais que beaucoup de victimes périront dans ces catastrophes en cette nouvelle année 2014 et malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Il fallait et faut penser à la planète chaque jour, maintenant je pense qu’il est trop tard. La terre va remettre l’équilibre naturelle, en passant par des catastrophes naturelles, et croyez-moi tout a un lien.

    Pour moi depuis l’année dernière j’ai eu des visions sur Venise qui n’existera plus d’ici quelques temps, car cette ville sera submergée par les eaux, aucune solution ne pourra être mise en place, afin de préserver cette ville très visitée par les touristes. Nous en entendrons parler en cette année 2014, cela commencera par des mises en gardes, des explications sur ce qui se produit avec la montée des eaux,… mais cela n’empêchera pas l’immersion des rues et entrées des habitations. Une ville qui d’ici plusieurs centaines d’années sera raconté et observé au loin par des visiteurs (touristes).

    J’ai parlé en première partie du feu, l’eau, vent, car j’ai pu voir des feux se propageant dans les zones boisées de la planète, à des périodes pour le moins estivales, ce qui va encore surprendre et pour les eaux, je vois toujours des inondations de plus en plus fréquentes et vent pour les cyclones et ouragans.

    Je ne peux développer d’avantages, car toutes mes visions sont portées sur des faits de catastrophes que nous avons déjà eu ou vu et qu’il y aura encore, et ce, de plus en plus, donc inquiétant.

    J’ai eu des informations et visions à plusieurs reprises sur la drogue. J’ai pu voir un réseau complet qui tombera et qui fera parler les médias, mais en même temps je sais que beaucoup sont corrompus et que la drogue c’est interdit, mais cela rapporte de l’argent. Ceux qui interdisent, sont souvent ceux qui sont impliqués et touche des pots de vins. A suivre…

    POLITIQUE :

     

    En cette année 2014, nous avons prochainement les élections municipales et Européennes, ce qui sera encore des conflits, soit des heureux et moins heureux, car ces gens ne sont pas à plaindre, ils se battent pour être affiché, et l’argent pas pour aider le peuple. Donc, rien à dire sur ces élections, qui me donne envie de vomir.

     

    Suite à venir,...


    5 commentaires
  • Bonjour,

     

    J'ai reçu un message d'une personne en anonyme, me disant que le réseau de ce numéro était bidon, je réagis en confirmant que celui-ci est bien réel et que nous sommes trois Médiums en place, malheureusement les heures varies en fonction de chacun, je fais mon possible pour être présent. Je m'excuse auprès de la personne qui a tenté d'appelé et qui est tombé sur le cabinet fermé. En ce qui concerne l'argent de vos communications, il faut savoir que cela ne rapporte rien pour moi, puisque qu'il faudrait que j'ai plus de 300 appels par jours minimum, tous les appels apportent une sommes qui part dans la mise en place de la plate forme. Donc, je ne suis pas celui qui prends de l'argent vous remarquerez par vous même.

    Merci de votre compréhension.

     

     

     Vous pouvez contacter tous les jours au 08.99.37.00.20 trois médiums purs, tous différents sur les méthodes de prédictions, nous sommes complémentaires.

    Vous avez:

    Philippe: 

    Je suis Philippe Médium pur, je m'appuie des cartes et du pendule pour approfondir ma voyance ainsi que le son de votre voix. Je suis magnétiseur, de ce fait je peux apaiser votre esprit par mon dialogue et mes prédictions.

     

    J'aime aider et guider les êtres à trouver les chemin, sans mentir. Je vous attends à tout de suite.

     

     

     

    Je suis à votre écoute pour vous aider à comprendre et à dépasser vos doutes et incertitudes du moment. Je ne vous dirai pas ce que vous désirez entendre, mais ce que je vois. A tout de suite.

     

    Et moi Kurtis

     

    Mes visions sont apparues après avoir combattu la mort. Je vois à travers vous, le passé, la présent, ainsi que des éléments du futur. Cette faculté m'a été donnée pour guider et aider mon prochain à travers son chemin. Si je vois votre destinée, je ne ne peux la changer. Comprendre les obstacles mis sur votre chemin, est fondamental,tel est mon rôle. A vous de choisir : Vérité ou Mensonge? Je ne prédis que la réalité des événements à venir. Je possède en moi de l'énergie, que je dois vous transmettre, qui est le magnétisme. Je ne peux En dire d'avantage, seulement à vous de juger et de me ressentir.

     

     

    Les horaires de chacun changent en fonction des jours:

     

    Kurtis tous les jours de 18h à 20h sauf le Jeudi de 18h à 19h, mais je reprends des heurs la nuit presque tous les jours.

     

    Philippe est là le Lundi de 14h à 15h

    Mardi de 15h à 16h

    Mercredi de 11h à 12h

    les autres jours dépendent de ses disponibilités.

     

    Matylde est présente le Lundi, Mardi, Jeudi de 11h à 12h

    Mercredi de 9h à 10h

    Vendredi de 17h à 18h

    Samedi de 10h à 11h

     

    Merci de votre confiance et je vous souhaite de trouver un équilibre général.

     

    A bientôt

    <div id="MSV"></div><script src="http://www.monsitevoyance.com/ws_boutonvoyant.php?code=0399e48897aa63e1"></script> 

     


    votre commentaire
  • Bonjour,

    J'aimerais vous expliquez la possibilité de m'avoir en consultation privé au 01.78.41.52.49, toutes les semaines sur rendez vous, les Mardi et Jeudi à partir de 18h. Le montant par minute n'est pas excessif, par rapport à des cabinets frauduleux. 

    La différence avec le privé, c'est la qualité d'écoute et concentration, personne en attente, donc moins de stress pour moi, donc plus de visions et de détente.

    Je pense que pour une consultation précise, il est important de demander en privé.

     

    Sur mon site, j'ai mis en place une option depuis le début, afin de m'avoir toujours en privé, pour une somme de 30€ seulement, avec une durée de 45minutes à une heure, tout est en fonction des demandes.

     

    J'essaie de rester dans la qualité, la performance, la précision, la réalité de mes capacités, afin de répondre au mieux à vos demandes. Il n'est pas toujours évident de dire la vérité, lorsque celle-ci n'est pas positive, mais je sais comment prédire avec tact.

    Je ne me considère pas uniquement comme un simple médium, je pense devoir guider, conseiller, apaiser et vous donner le chemin à suivre. Je suis né pour aider, soulager les êtres en besoin.

     

    Il est important de vous dire également que je ne peux pas donner de prédictions aux personnes de mauvaise foi, sans état d'âme ou même sans compréhension, je veux rester sur la qualité, le sérieux et surtout l'honnêteté, donc pour toutes ces personnes pures, je suis là.

     

    A très vite

    Kurtis


    1 commentaire
  • Je suis KURTIS, j’aimerais me dévoiler un peu plus, afin que vous puissiez me connaître d’avantage.

    Mon prénom KURTIS est d’origine Anglaise, connu surtout en Amérique souvent dans les séries Américaines, la variante est CURTIS.

    KURTIS  possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours... Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il pourra vivre une octave au-dessous, sous l'influence du nombre : il subira alors davantage son destin et restera dans un rôle de second rang, mais cela lui permettra de mener sa vie plus confortablement, sur un rythme moins trépidant. Pourtant, en règle générale, il est stimulé par la difficulté. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. Ce qui est humain ne lui est point étranger et il possède souvent un idéal fraternitaire qui le fait s'intéresser à autrui ou adhérer à des groupes et à des associations à but social ou politique. C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique... Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. Enfant, KURTIS est volontaire, bon élève car travailleur, actif. Parfois très perfectionniste, voire maniaque, dans un domaine particulier, il s'avère paradoxalement indiscipliné dans un autre. Les activités de groupe sont à favoriser et permettront de développer son sens de la solidarité. Il peut aussi y avoir chez lui une alternance assez déconcertante de suractivité et de laisser-aller.

    KURTIS aime sa famille et fera beaucoup d'efforts pour conserver une bonne harmonie avec ses proches. KURTIS   est un adepte de la paix même s'il lui arrive parfois de déclarer la guerre. Il a souvent un sens esthétique développé qui le fait s'intéresser à l'art. Il recherchera le confort d'un nid douillet. En amour, il est souvent difficile car il cherche la perfection. Aussi, à cause de ses intransigeances, risque-t-il de passer à côté du bonheur sans le voir. Dirigiste et pointilleux, imbu de grands principes, il n'est pas toujours facile et risque de rompre un peu vite en pensant toujours trouver la perle rare. Mais existe-t-elle ?

      

    Je suis né le 14 Août 1981 dans le Nord Est de la France. Mon signe astrologique est Lion ascendant Balance.

    Le profil du Lion ascendant Balance

    Mon Profil général :

    Globalement, je suis très à l’aise avec tout ce qui m’entoure je suis très sociable et j’ai beaucoup de facilité dans les relations humaines. Les amis sont un élément central dans la vie des Lions

    L’ascendant Balance. Je suis doué d’une grâce exceptionnelle et on me croirait presque né pour plaire et charmer.

    Je suis naturel et raffiné, élégant avec un sens esthétique inné.

     

    Personne de talent, je possède  une certaine fibre artistique. En tant qu’homme, certains iraient presque à dire que je suis un peu efféminé, mais ma délicatesse en troublera plus d’une, soyez-en sûrs !

    Avec toutes ces qualités, j’ai pour le moins une haute opinion de moi-même.

     

    Profil amoureux :

    Les Lions ascendant Balance sont des personnes qui n’acceptent pas le fait de ne pas être aimés. Ils ont toujours besoin de flatteries et de compliments pour gonfler leur égo, avec également un penchant prononcé pour le luxe et le précieux.

    Ce profil est un profil agréable à vivre, je fais le bonheur de mon entourage, très bon orateur, j’ai toujours quelque-chose à raconter en tenant mon public en haleine.

    ba 

     

    Visions terrifiantes…

     

    Je capte des éléments du passé, présent et futur depuis tout petit, je ne saurais dire depuis quand exactement.

    Des anecdotes, j’en ai beaucoup dans le domaine du « paranormal », mais je vais vous révéler un moment de malaise que j’ai vécu au travers ce que je peux percevoir.

     

    A une certaine période de ma vie, j’étais fiancé à Ludivine (prénom fictif), qui travaillait pour les personnes âgées en fin de vie. Les matins en rentrant à l’appartement où nous vivions, elle me parlait souvent de ce monsieur très malade qu’elle gardait essentiellement la nuit, (Monsieur Andrew).

     

    Plusieurs mois après l’observation et ses gardes de nuit chez Monsieur Andrew, elle me confia qu’elle ressentait une présence la nuit, lorsqu’elle le veillait et s’en occupait. Ludivine me révéla, que chaque soir de garde, des évènements étranges se produisaient. Elle pouvait entendre des chaises se déplacer à l’étage, les portes de chambre claquer, des bruits de pas, sentir des courants d’air, avec des frissonnements par moment sur tout le corps. Elle me précisa aussi, qu’elle parlait à Monsieur Andrew et qu’il lui disait qu’il conversait avec sa femme et qu’il pouvait la voir, sachant que sa conjointe était décédée depuis une dizaine d’années, il y avait de quoi se poser des questions et de se sentir mal à l’aise…

     

    Madame Antonia, la voisine de Monsieur Andrew, le connaissait depuis plus de 20 ans, elle avait connu sa femme et vu les enfants grandir, elle s’en occupait chaque jour et parfois la nuit, depuis que son état s’était dégradé et la mort de sa femme. Ses enfants ne lui parlaient plus, pour des raisons de biens et d’héritages.

     

    Antonia relata des moments angoissants qui s’étaient produits dans cette maison à Ludivine et toutes deux se faisaient des frayeurs. A un moment Ludivine parla de moi à Antonia, en lui expliquant que j’avais des capacités à prédire l’avenir, ressentir les énergies positives ou négatives, mais aussi percevoir le passé avec beaucoup de précision entre ’autre.

     

    Un matin comme tous les autres, avant de rejoindre mon poste de travail, je reçois un appel de Ludivine, (jusque-là rien d’anormal). Elle me demandait si j’allais bien, si j’avais bien dormi,…

    Je sentais dans sa voix qu’elle voulait me demander quelque chose, alors je lui ai demandé de me dire ce qu’elle désirait et de ne pas « tourner autour du pot » pendant une heure.

    Elle me dit : « daccord, en fait, Antonia et moi aimerions que tu passes un soir de la semaine chez Monsieur Andrew, afin de nous dire ce que tu penses de son état et si tu ressens toi aussi des faits invisibles et étranges ».

     

    Surpris de cette demande, je lui ai demandé pourquoi ? Elle ma dit : « je sais que tu perçois et pressens des choses, j’en ai parlé à Antonia et cela nous rassurerait d’avoir ton avis ».

    Donc, j’ai accepté, sans trop réfléchir et j’y suis allé le soir même.

     

    Vers 19h30 en période hivernale, nous sommes partis chez ce Monsieur Andrew, nous avons traversé tous les petits villages, avec des routes dangereuses. De plus il neigeait, je pense que ces difficultés n’étaient pas un hasard, mais bon, nous sommes arrivés à destination, sains et saufs.

     

    Arrivés devant la maison du Malade, c’est Antonia qui nous a ouvert la porte, elle nous attendait chaleureusement, avec un grand sourire et la joie de faire ma connaissance (elle avait beaucoup entendu parler de moi à travers Ludivine), ce qui me mit à l’aise rapidement.

     

    Je posai le premier pas devant la porte, derrière, se trouvait un grand couloir sombre, déjà à cet instant précis où j’ai appuyé mon pied sur le plancher, tous mes sens se mirent en action. J’avais une odeur de brûlé qui me piquait les narines et qui était très forte, j’avais très froid, des frissons dans tout le corps et la bouche sèche. Plus j’avançais et plus ma vision changeait, je voyais petit à petit de la lumière, celle du soleil au fond du couloir, derrière la porte du fond qui menait au jardin. La porte était ouverte et j’entendais des enfants jouer, crier d’amusement, le bruit de l’eau d’une piscine, des rires et soudain, plus rien, j’étais revenu à la réalité. Antonia et Ludivine me regardaient, blanches comme neige et m’ont dit : « tu as eu un moment dabsence, tes yeux étaient livides, mais quest-ce que tu as vu ? », évidement, dans l’état de peur où elles étaient déjà, je nallais pas leur dire, alors jai répondu que jobservais la maison, du sol au plafond et que c’était rempli de charme, c’est tout ce que j’avais trouvé à dire.

     

    Je continuai à suivre Antonia et Ludivine, dans ce couloir et nous entrâmes au sein d’une pièce, c’était une salle de repos avec une grande table entourée de chaises anciennes et sur la droite, il y avait un grand espace où se trouvaient des chaises, deux lits, une télévision et d’autres petits meubles.

    Monsieur Andrew était là, dans son lit médicalisé, les yeux ouverts mais vides et il gémissait de douleur, j’étais anxieux, pale comme un mort, je n’osais pas bouger, ni même parler. Ludivine en professionnelle exemplaire, parla assez fort à Monsieur Andrew  »-Monsieur, Monsieur, mon ami est là, vous vous souvenez je vous en ai parlé ce matin avec Antonia » et à cet instant son regard changea et il répondit : « Oui, j’ai soif », sa voix était presque inaudible, mais elles avaient l’habitude et comprenaient ce qu’il réclamait.

    Je me mis assis sur un lit qui faisait aussi office de fauteuil juste en face du sien, je pouvais voir tous les tuyaux qui sortaient de partout sur son corps. Un sonde urinaire, des tuyaux dans le nez et d’autres avec du sang, aussi une machine qui affichait son pouls, sa tension, son rythme cardiaque et j’en passe, de quoi se sentir bien à l’aise, n’est-ce pas.

     

    Antonia me donna un verre de jus d’orange, vu mon teint blême j’en avais bien besoin, et elle se mit à me poser tout un tas de questions. Ludivine me connaissant par cœur, lui demanda de patienter un peu, qu’on était pas pressé, ce qui me soulagea un peu, car à peine arrivé, j’avais déjà l’impression d’avoir fait un parcours du combattant.

     

    La lumière était tamisée, pour ne pas éblouir Mr Andrew, Antonia était assise sur une chaise à côté de son lit et Ludivine était assise à côté de moi sur le lit, en face de lui.

    Il parlait en gémissant, impossible de comprendre ce qu’il disait, Antonia lui parlait, et vérifiait toutes ses machines. Ensuite, elles discutaient entre elles de choses et d’autres. Moi j’écoutais, mais mon attention était sur Monsieur Andrew, j’avais mal pour lui et j’écoutais ce qu’il articulait, quand soudain des visions apparurent.

    J’avais des images en noir et blanc, j’étais en période de guerre, je voyais des armes, casques et uniformes. Je voyais des Allemands, j’entendais des phrases, mais ne comprenais pas leur sens. J’avais des images terrifiantes de gens qui se dirigeaient dans des locaux pour se faire brûler, des pendaisons, des coups de fusils à bout portant. D’autres n’avaient que la peau sur leurs os par manque de nourriture et leur peau était noire de crasse. Je compris que je voyais des informations, sur la deuxième guerre mondiale, avec le camp de concentration, appelé Auschwitz. J’étais projeté en 1943, dans mon esprit, comme si j’y étais, je me sentais très mal, triste, apeuré en même temps, les enfants pleuraient, les gens se faisaient tuer, massacrer par des Nazis.

     

    Je ressentais comme un millier de pics de glace, me transpercer de toute part, paralysé par la peur, mon souffle était coupé et des larmes inondaient mes yeux tellement je me sentais mal. Je souhaitais que tout s’arrête, je n’avais aucun contrôle sur moi-même, une force invisible me contraignait à voir des moments de terreurs, à endurer cette douleur si bien que j’ai cru que mon cœur allait cesser de battre pendant l’espace d’un instant.

     

    J’avais eu l’impression que ces images que je voyais, avaient duré une éternité, mais en réalité je suis resté immobile et raide, « selon Ludivine », le regard fixe et vide, comme si j’étais parti de mon corps, à peine deux minutes. Je repris mes esprits et j’étais en angoisses totales. A peine le temps de regarder Monsieur Andrew, qu’Antonia me posa de suite des questions sur ce que je venais de sentir ?

    J’ai commencé à parler en regardant Monsieur Andrew, je ne pouvais pas enlever mon regard ou le changer de direction, alors je me mis à dire ce que je venais de voir et ressentir.

     

    « J’ai vu des Allemands, des morts, des gens se faisaient tuer par des militaires, étaient pendus, n’avaient pas de quoi se nourrir, tout était en noir et blanc. J’étais spectateur, avec l’impression de vivre toutes les douleurs. J’ai vu un homme, assis à une table, on le forçait à manger de la viande, il aurait dû être content, puisque personne n’avait de quoi manger, mais je le voyais terrifié, en larmes, presque comme si on lui faisait manger des insectes ou je ne sais quoi »

    En leur contant cela, je vis Antonia pleurer à chaudes larmes, sans comprendre, et Ludivine lui demanda ce qu’elle avait. Antonia, commença à dire :

     

    « Ludivine, tu n’es pas au courant, je ne t’en ai jamais parlé, mais il faut que tu saches que Monsieur Andrew est un homme qui a souffert toute sa vie »

     

    Nous écoutions et attendions la suite, car elle avait encore envie de nous parler au sujet de mes visions à ce moment précis, dévoilant ce que la femme de Monsieur Andrew lui avait confié à l’époque, donc elle continua :

     

    « Charles (son prénom), a été forcé de manger de la viande humaine, en plus que ce soit une personne, cette personne qu’il  a dû avaler était sa sœur, tuée par les Allemands »

     

    Je peux vous assurer que lorsque j’ai entendu cela, je me suis senti choqué, je ne voulais pas comprendre, pour moi ce genre d’évènement n’existait pas, une telle punition n’aurait pas dû avoir lieu. Antonia nous expliqua que cette action d’horreur lui avait été infligée car il faisait de la résistance, ce qui n’avait pas été apprécié des allemands, qui étaient des hommes dirigés par un dictateur, sans cœur, ni âme. Ludivine en avait les larmes aux yeux et était très affectée de savoir ce que le « Papi » avait dû endurer comme épreuve.

    Je ne savais pas pourquoi je devais connaître son histoire ? Qu’elle était notre rôle dans sa vie ? Je sais que rien n’est lié au hasard, donc cela devait avoir un sens, mais lequel ?

     

    Je n’ai pas eu d’éléments sur sa femme, ni ressenti sa présence, mais d’après Antonia, elle était parmi nous, je n’ai pas cherché à comprendre comment elle le savait, je ne voulais pas la contrarier, donc j’ai fait style qu’elle avait certainement raison.

    Les images que j’avais eues en entrant dans cette maison, étaient du passé, elles me montraient que cette grande maison vide avait été une demeure remplie de joie et de vie et qu’au moment où nous y étions, tout était sombre, vide, la mort était dans cette maison, comme la fin d’une histoire, je tournais la dernière page d’un livre qui se termine.

     

    Nous sommes repartis, dans un état émotif intense, j’en voulais à Ludivine de m’avoir emmené le voir, mais après mon départ, Monsieur Andrew ne gémissait plus, il restait calme, apaisé mais il n’était plus connecté à la réalité du tout. Deux jours plus tard, ce monsieur s’éteignait sans souffrir, ce qui donna beaucoup de chagrin à Ludivine pourtant préparée puisque je lui avais dit que je sentais sa fin proche.

     

    Avec du recul, j’ai pu comprendre mon intervention dans sa vie, c’était que je devais partager sa mémoire et faire connaître son histoire, pour le soulager de ses traumatismes, pour enfin passer de l’autre côté. Révéler ce qui le tourmentait pendant toutes ces années, lui a permis d’être soulagé, compris et pardonné de son acte, ce qui l’a libéré.

     

    La maison fut vendue par ses enfants à un couple avec deux enfants et ce couple au bout de six mois l’a revendue à un jeune couple sans enfant. Il y a eu une catastrophe naturelle avec inondation et vent violent. A ce jour cette maison est de nouveau en vente depuis des années, comme à l’abandon, le couple de jeune gens est parti suite aux dégâts matériels de la catastrophe naturelle. L’assurance avait bien pris en charge les réparations, mais eux ont décidé de vendre et partir de cet endroit, sans plus d’explication. Dans le village, la rumeur dit que la maison est hantée, par une femme.

     

    Est-ce vrai ? Ceci reste un mystère…

    KURTIS


    4 commentaires
  • Je me mets à votre disposition sur mon réseau au numéro suivant :

    08 92 23 26 11 

                          08 92 23 26 11 

                                                08 92 23 26 11 

    Les horaires sont variables, mais j'essaie d'être là à ce numéro audio tél tous les Mercidis à partir de 20h et tous les Jeudi à partir de 19h. Soit, 2 h/semaine en audio.

    IL est à retenir, car il vous permettra de juger par vous même de la qualité, genitllesse, dont j'essaie de faire preuve.

    Le but n'est pas d'y croire à 100%, mais d'écouter, afin d'avoir un propre jugement.

     

    Pour toutes les réponses,elles seront toutes, claires, précises, concises et sans tabou.

    KURTIS                                       

    Cabinet Kurtis Médium Pur et ses Médiums

     

    Médium depuis toujours

     

     


    4 commentaires