• Le début de mes visions

    Tout a commencé lorsque j'étais très jeune, je voyais des évènements qui allaient de produire. J'en étais effrayé, alors j'avais pris l'initiative d'en parler à ma mère, qui à cette époque, qui m'avait dit :
     "Chaque enfant a un monde imaginaire et à moi aussi sa m'arrive de croire que je suis déjà passé par cette rue, ou d'avoir déjà vécu ce moment,..."
    Je n'étais pas convaincu par ces explications, mais je l'avais cru sur parole, (à sa mère quand on et petit on écoute, on croit tout, quand on est bien éduqué et naïf).

     

    Contact 24h/24h 7j/7j

    Mais, plus le temps a passé et plus j'ai eu des visions, qui se sont produites, alors j'avais essayé d'expliquer à mes parents, que ce n'était pas de mon imagination, car je ressentais aussi, comme des frissons et des coups de mille épingles qui traversaient tout mon corps.

    Lorsque j'ai eu cette discussion, mes parents ont pris la décision de me faire consulter un psychologue, croyant que j'avais un problème de schizophrénie ou une autre pathologie de ce genre. Il était évident pour eux, que je n'étais pas normal, que j'avais un problème. Je suis donc allé aux séances, je n'avais pas trop le choix, mais je restais muet, je ne souhaitais pas parler à un inconnu qui n'aurait rien compris et qui aurait immédiatement donné une conclusion de maladie psychologique. 

    Les visites chez ce spécialiste, ont vite cessées, car il ne voyait en moi qu'un enfant réservé, intelligent, un peu renfermé sur moi-même,  lié à un manque d'écoute de mes parents et de leur confiance. Donc j'avais décidé, de ne plus parler de mes visions, et ce que je ressentais, ce qui a généré des angoisses, que j'aie dû gérer seul et en silence.

    Histoires réelle

    Histoires réelle

    « Les oraclesÊtre écouté et cru par mon don »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    sebastopol
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:10

    BONSOIR


    JE C QUE MAINTENANT UNE ETOILE VEILLE SUR NOUS IL NOUS RECONFORTE DE SON PARLER ET DE SA GENTILLE UNE NOUVELLE ETOILE ET NEE ET UN GRAND BRAVO A LUI ET A SA REUSSITE BIS SEB SYLVIA MATHEO

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    vanily
    Samedi 26 Février 2011 à 03:43

    cela a du etre tres difficile pour toi tu as eu du courage vraiment

    7
    phoenix.voyance
    Samedi 19 Février 2011 à 23:12

    voila le soucis de tout medium enfant : le faire passer pour un fou plutot qu'ouvrir les yeux sur le fait qu'il ne mente pas.

    Tu as fait le bon choix meme s'il n'a pas ete evident pour toi .. la preuve est la tu es un vrai medium.

    Continue mon ami !!

    6
    sonia trel
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:21

    Bonjour!Je viens de vous consulter et je tenais a vous dire que j'etais ravie, vous avez vu juste concernant ma situation alors que ma question etait plus ou moins vague, bravo!!!

    5
    Lola623
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:28

    Coucou Kurtis, jte remercie pour tes lumières ! Je suis ta fidèle cliente, je sais que je peux compter sur toi

     

    Bizzz!

    4
    memma
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:05

    ce site est magnifique en se croirait au paradis

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:24

    bonjour je voudrais s avoir si j aurais une mais cette anné ? et je voudrais s avoir si je divorcerais de mon mari ? et je voudrais s avoir si j aurais mon code et mon permis

    2
    Cacou
    Vendredi 4 Février 2011 à 13:43

    Merci Kurtis pour ta voyance. Tu as vraiment un don réel car tu a su cerner la situation et tu as vu juste. Vraiment très gentille et à conseiller. Je te fais des retours dès que possible. Encore milles merci

    1
    evidence59
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:44

    merci pour  vos  prediction !!!   vous aviez reson sur toute la ligne :)  !!!

    bravo !!!  je reviendrai    j'attend patiaement le reste.

    bis :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :